ProjCyrano a écrit :On nous a proposé une solution alternative, à savoir : enlever manuellement les 3 disques durs du serveur contenant le film (cinéma 1), et les mettre dans un serveur du cinéma 2, afin d'ingester le film vers un autre serveur (du cinéma 2).
On va tenter la deuxième solution ce soir à la fin des séances, en espérant ne pas bousiller le matos (et surtout en espérant que ça marche, on a absolument besoin du film assez rapidement...)
Cette solution marche très bien ! ( Je fais ça de temps en temps entre mon cinéma et celui d'en face ). Mais je pense que ça doit rester du " dépannage " ponctuel, car à la longue pas sûr que ce soit très bon pour le matos de trimballer comme ça les disques durs internes des serveurs... D'autre part, quand on les remet on place, il faut bien s'assurer de les avoir correctement enclenchés jusqu'au fond, car sinon ça s'allume quand même mais... tous les contenus sont " absents ", on a l'impression d'avoir tout perdu ! ( ça surprend la première fois, argh ! Et comme généralement, quand on fait ça, on est déjà bien dans l'urgence, ça en rajoute une couche ! )