Agent de Cinéma Temps Partiel

Espace reservé aux projectionnistes à la recherche de contrat
(temps d'affichage: 3 mois)
Répondre

Agent de Cinéma Temps Partiel

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste d'Agent de Cinéma(je suis en poste depuis plusieurs années dans une monosalle, je maîtrise tout ce qui est accueil, vente, logiciel caisse EMS, vente de confiserie - gestion des stocks - inventaire, logiciel TMS, projecteur Christie CP 2220, serveurs Dorémi, J'alimente quotidiennement les comptes Fb et Ig + la mise à jour hebdo du site internet Erakys , affichages Vitrine, accueil de groupes scolaires, ingest des DCP, pubs, Création de playlists, réception des kdm, bref tout ce qui doit être mis en place en amont pour accueillir le spectateur dans les meilleures conditions...).
Je cherche :
- une MONO salle
- un Temps partiel : minimum 24h - (maximum 30h) ou alors 24h semaine à l'année et 35h durant les vacances scolaires.
- à rester autonome.
- idéalement en bord de mer ( Côte de la Manche, Côte d'Albâtre, Bretagne....). J'habite une grosse métropole et j'aspire à une ville plus petite.
- j'ai le permis mais pas de voiture pour le moment.

Je suis pleinement conscient d'être exigeant, mais ce n'est pas tous les jours que l'on change de vie. Surtout quand on a la quarantaine.
Dispo courant Janvier/Février 2023 car encore en poste.
Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail : marie.gaetaneke@gmail.com
Répondre