Idéal Cinéma (69) recrute

Espace reservé aux employeurs (directeurs, chef op,etc...)
(temps d'affichage: 3 mois)
Répondre

Idéal Cinéma (69) recrute

Opérateur Projectionniste (H/F)
Belleville-en-Beaujolais (69220)

L’association « Idéal Cinéma » recrute pour le cinéma « Le Singuliers », composée de 2 salles ouvert 7 jours sur 7 toute l’année. Programmation variée : conférences, retransmissions de spectacles, débats ainsi qu’un fort dispositif scolaire. Labels « Jeune public » et « Art et Essai ».

Vos missions :
- Suivre et coordonner toutes les opérations liées à la projection (téléchargements, réception et ingest des DCP, réception KDM, création et vérification des programmes) ainsi que la gestion de la librairie de films. La connaissance du TMS Dorémi serait appréciable.
- Assurer le suivi et routage des copies.
- Assurer la projection des films et garantie du bon déroulement des séances.
- Accueil et information du public, billetterie Money Service.
- Suivi des opérations courantes en lien avec la programmation, suivi et téléchargement des bandes annonces, création de cartons, suivi des commandes d’affiches, annonces d’événements, alimentation des réseaux sociaux.
- Assurer l’ouverture et la fermeture du cinéma. Participer à l’entretien et au bon fonctionnement de l’ensemble des installations techniques du cinéma. Aide ponctuelle sur l’entretien de la salle entre deux projections.
- Installer et gérer le matériel audio pour les rencontres et conférences.

Profil recherché :
- Formation CAP projectionniste et/ou expérience en projection cinéma requises.
- Capacité à communiquer et à travailler en équipe (salariés et bénévoles).
- Autonomie et sens de l’initiative.
- Rigueur et ponctualité.

Spécificités :
- CDI à temps complet (35h/semaine annualisée).
- Horaires variables au sein d’une équipe de 3 projectionnistes en rotation, travail 1 week-end sur 2.
- Salaire en fonction du profil.
- Poste à pourvoir de suite.

Re: Idéal Cinéma (69) recrute

Bonjour, suite à votre offre emploi, je voudrais faire du mi temps je suis travaillz handicapé, passion par le cinéma j'ai travaillé au cinéma PAX de quend plage les pins pendant 4 ans et demi puis puis a Douai pour des remplacements je suis polyvalent et autonome

Cordialement choquet Thomas

Ideal Cinéma a écrit : jeu. 13 oct. 2022 - 16:51 Opérateur Projectionniste (H/F)
Belleville-en-Beaujolais (69220)

L’association « Idéal Cinéma » recrute pour le cinéma « Le Singuliers », composée de 2 salles ouvert 7 jours sur 7 toute l’année. Programmation variée : conférences, retransmissions de spectacles, débats ainsi qu’un fort dispositif scolaire. Labels « Jeune public » et « Art et Essai ».

Vos missions :
- Suivre et coordonner toutes les opérations liées à la projection (téléchargements, réception et ingest des DCP, réception KDM, création et vérification des programmes) ainsi que la gestion de la librairie de films. La connaissance du TMS Dorémi serait appréciable.
- Assurer le suivi et routage des copies.
- Assurer la projection des films et garantie du bon déroulement des séances.
- Accueil et information du public, billetterie Money Service.
- Suivi des opérations courantes en lien avec la programmation, suivi et téléchargement des bandes annonces, création de cartons, suivi des commandes d’affiches, annonces d’événements, alimentation des réseaux sociaux.
- Assurer l’ouverture et la fermeture du cinéma. Participer à l’entretien et au bon fonctionnement de l’ensemble des installations techniques du cinéma. Aide ponctuelle sur l’entretien de la salle entre deux projections.
- Installer et gérer le matériel audio pour les rencontres et conférences.

Profil recherché :
- Formation CAP projectionniste et/ou expérience en projection cinéma requises.
- Capacité à communiquer et à travailler en équipe (salariés et bénévoles).
- Autonomie et sens de l’initiative.
- Rigueur et ponctualité.

Spécificités :
- CDI à temps complet (35h/semaine annualisée).
- Horaires variables au sein d’une équipe de 3 projectionnistes en rotation, travail 1 week-end sur 2.
- Salaire en fonction du profil.
- Poste à pourvoir de suite.

Bonjour vous n'avez laissé aucun contact. Pourriez vous donner un mail ou adresse et contact pour répondre?

Bonjour
Modifié en dernier par choquet le sam. 3 déc. 2022 - 21:18, modifié 1 fois.

choquet a écrit : mer. 23 nov. 2022 - 22:02 Mon adresse mail c'est xxxxxxxxxxxx,
Cordialement
Choquet Thomas
Désolée je parlais à "Ideal cinéma", au rédacteur de l'annonce pas à toi Thomas.

Il n'est pas recommandé de laisser ton mail visible sur internet, tu pourrais être la cible de spams et autres arnaques... les recruteurs ce n'est pas pareil ils mettent généralement leur email professionnel qui est géré par leur boîte et censée être sécurisée.

Tu devrais effacer le mail de ton dernier message.
Pour le faire, utilise la "modification", l'icône du crayon, juste au dessus de ton message [img]https://i.postimg.cc/yxHTMyvt/Capture-d ... 32.png/img], sélectionne ton mail et efface le c'est plus sûr pour toi ;)

@zaka :
Image

Par contre tu as bien raison pour le reste :
ne pas laisser traîner des adresses mail en clair, c'est donner à manger à des vilains robots.
Et Ideal Cinéma a l'air de le savoir, donc…

https://www.lesinguliers-cinema.fr/contact.php

Ah ? mais oui !!! je suis bêteeeuuu 776792 mais on ne le voit que quand on est connecté en effet, je ne me connecte que quand je réponds et pas quand je lis...

07534

choquet a écrit : mer. 23 nov. 2022 - 22:02 Cordialement
Choquet Thomas

[/quote]
Répondre