
Pour financer un magnifique projet avec ma compagne et pcq j'ai acquis un Kinoton fp30, je me sépare de mon projecteur Kinap KN15-2 que j'ai restauré et un peu modernisé. Je le mets à 500e mais je suis ouvert à la discussion

Par contre au vu du poids astronomique, je ne compte pas faire d'envois xD
https://www.leboncoin.fr/collection/2048067185.htm
L'amélioration s'est faite uniquement au niveau de la lampe de projection qui a été remplacé par un pad led de 100W, plus puissante et chauffant beaucoup moins que la lampe incandescente de 700W permetant le passage du film en toute sécurité dans la chambre de projection. Ce pad led à une colorisation de 6000°K, se rapprochant de celle du Xénon.
La partie son à été précédemment modernisé avec une cellule, cependant je n'ai pas eu le temps de finaliser le système de fixation et d'alimentation de la lampe son.
J'ai bien sûr gardé toutes les pièces d'origine que j'ai enlevé pour le moderniser et aucune des modification est destructice ou dégradante.
Je fournis aussi le transformateur 220/110v de 1000W qui alimente à la fois le moteur et l'alimentation du pad led.
La bise !
