Fémis - Formation Directeur d'exploitation Cinématographique

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 mars 2022 - 18:02

Fémis - Formation Directeur d'exploitation Cinématographique

Message

Bonjour à vous !

De retour ici après une longue période d’inactivité et ayant perdu l'accès à mon compte, je reviens dans l'idée d'être un peu plus actif dans les discussions. En être acteur plutôt que simple spectateur...

Pour entrer dans le vif du sujet, je lance un petit appel à témoin. Du haut de mes 29 ans, Mon parcours professionnel et mon amour pour notre métier passionnant m'amène à vouloir évoluer dans le secteur de l'exploitation cinématographique. Ayant maintenant une dizaine d'années d'expérience dans le secteur et une motivation au plus haut, j'aimerais évoluer dans mon métier, sans pour autant griller les étapes.

Aussi, j'ai récemment pris connaissance de l’existence de la formation de directeur d'exploitation cinématographique proposée par la Fémis. J'aurais aimé pouvoir avoir quelques retours de personne ayant suivi cette formation. Est-elle faite pour moi ? Y at'il des pré-requis ? Ai*je les capacités pour m'y lancer ? Si certains d'entre vous (ou de vos connaissances) ont suivi cette formation et seraient d'accord pour me faire part de leur expérience, je leur en serais extrêmement reconnaissant.

A bientôt j’espère :D
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 - 12:53

Re: Fémis - Formation Directeur d'exploitation Cinématographique

Message

Bonjour,
J'ai suivi cette formation session 2019-2021. C'était formidable.
N'hésitez pas à m'appeler au 0143247561 à partir de lundi.
Je vous en parlerai avec plaisir et objectivité!
Bonne journée
Bien à vous,
Fanchon GRASSER
Répondre