Projecteur KH17

tout ce qui concerne les projecteurs, plateaux, lanternes, automates etc...
Répondre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 - 21:51

Projecteur KH17

Message

Bonjour,
Je dispose d’un projecteur 35mm portatif Russe KH17M des années 50 que j'ai d’acheté sur e-Bay ,220 V,120v, mais la prise electrique de l’appareil n’est plus au normes actuels et je voudrais faire revoir tout le systeme electrique, Je souhaite savoir qui pourrait faire ce travail sachant que j'ai demandé dans deux magasins et il m'ont dit qu'ils ne font pas ce matériel également,quel serait le prix d’une telle révision ,Il a été vendu avec une prise electrique qui ne s’adapte pas en France ce qui m’amène à penser à la modification totale du systeme electrique.
J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de réparation.
Merci de votre aide.
Carlos.
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 - 12:03

Re: Projecteur KH17

Message

Bonjour,220 v ou 120 v ?
Est il possible de voir des photos du projecteur , de la plaque signalétique et de la prise ?
Merci
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 - 21:51

Re: Projecteur KH17

Message

Bonjour, je vous fais parvenir des photos de mon projecteur, après de longues recherches sur internet et des appels à des réparateurs, aucun d'entre eux s'est senti capable de le réparer. Incroyable !! qu'il n'existe pas en France une personne professionnelle qui puisse le faire fonctionner. Je joins des photos, j'espère que vous pourrez les voir, dure à télécharger.
Répondre