3D active violette

Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: 3D active violette

Message

je ne pense pas Phane sinon on verrais ou un noir ou une image non dédoublé (en supposant que l'objectif soit collé a un des verre des lunettes) il a du prendre l’écran en mode 3d avec les fichiers couleurs differents mais sans lunettes
Messages : 21
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 - 18:31
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: 3D active violette

Message

Phane a écrit :Encore une question stupide : les photos ont été prises à travers les lunettes XpanD ???...
Sans les lunettes bien sur :shock:, je sais qu'avec la vitesse d’oscillation des cristaux on y verrais rien. 776792
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: 3D active violette

Message

Si, sans les lunettes XpanD, l'image en YCxCz a une dominante violette, ça ne me surprend pas.
La colorimétrie doit être normale en regardant l'image avec les lunettes
sachant qu'elles ont une teinte verdâtre.

Par contre, l'image en MXFI regardée avec les lunettes doit avoir une dominante verte.

http://www.manice.org/joom2011/index.php?option=com_content&view=article&id=185:chargement-des-dcp-et-reglage-du-projecteur-pour-la-3d&catid=39:projeter-en-3d&Itemid=167
Messages : 21
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 - 18:31
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: 3D active violette

Message

Ou je m'y perd dans tous sa, :roll: :roll: le truc c'est qu'avant le problème du violet les projections avait la couleur d'origine, avec un peu plus de luminescence a cause des lunettes 3D.Mais maintenant a mettant les lunettes y a pas de problèmes de couleurs ni de relief.J'ai pas très bien compris se que tu cherche a dire :? 1353
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: 3D active violette

Message

Question stupide : est-ce que l'image en MXFI regardée avec les lunettes XpanD a une dominante verte ???
Messages : 21
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 - 18:31
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: 3D active violette

Message

Phane a écrit :Question stupide : est-ce que l'image en MXFI regardée avec les lunettes XpanD a une dominante verte ???
Non
Répondre