Je rencontre un problème de 3D sur un de mes projecteurs : quand la macro est appelée, la tête se met bien devant l'objectif (elle est sur rail, la courroie n'a aucun souci et la tête en elle-même se place parfaitement), mais le film projeté ensuite est flou. La 3D est floue, comme si deux images ne se superposaient pas bien... Cela vous est-il déjà arrivé?
Souci de 3D sur Barco DP2K-20C |
Souci de 3D sur Barco DP2K-20C
Bonsoir à tous 
Je rencontre un problème de 3D sur un de mes projecteurs : quand la macro est appelée, la tête se met bien devant l'objectif (elle est sur rail, la courroie n'a aucun souci et la tête en elle-même se place parfaitement), mais le film projeté ensuite est flou. La 3D est floue, comme si deux images ne se superposaient pas bien... Cela vous est-il déjà arrivé?
Comment puis-je procéder? Je n'ai jamais eu à retoucher ce genre de souci, je suis un peu pris de cours
Quand je projette une mire 3D, les inscriptions CST "scintillent", les lettres inscrites sur la mire clignotent pendant mon réglage... 
Re: Souci de 3D sur Barco DP2K-20C
C'est quel « type » de 3D ?
À quelle fréquence d'images ( simple, double ou triple flash ) ?
À quelle fréquence d'images ( simple, double ou triple flash ) ?