Remplacement batteries lunettes actives

Répondre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2021 - 18:29

Remplacement batteries lunettes actives

Message

Bonjour
Nous avons récemment reçu un courrier de Eyes3Shut disant que suite à leur 2 ans d'inactivité à cause de la crise sanitaire, les batteries des lunettes étaient HS et ne tiendrait pas la charge pour un long métrage. Les lunettes seraient à renvoyer pour remplacement de la batterie dans leur labo pour 15€ HT la paire (quand même).
N'ayant pas encore remis mon armoire en charge et n'ayant pas testé mes lunettes faute de contenu long, j'ai quand même un doute sur cette proposition. E3S fait du démarchage commercial ou le problème est fondé ?
La lettre mentionne quand même que certains exploitants auraient fait des tests positifs, mais que le remplacement resterait inéluctable.
Qu'est-ce que vous en pensez ? comment se porte votre parc de lunettes actives ?
Tout ça évidemment en préparation de la sortie d'Avatar 2 en décembre ...
Merci de m'avoir lu :)
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Remplacement batteries lunettes actives

Message

QuaiDesImages a écrit :Qu'est-ce que vous en pensez ?
À part diffuser Avatar II en 2D/4K, je vois pas.

ImageImageImageImageImage
Messages : 9
Enregistré le : lun. 7 août 2017 - 13:33

Re: Remplacement batteries lunettes actives

Message

effectivement, c'est un vrai problème...
mais le problème vient aussi de la connectique des chargeurs, la diode rouge qui réagit pas de la même façon selon la paire. je réalise de gros tests en ce moment et c'est vraiment aléatoire, (ex : sur une semaine A, une armoire de 100, seuls 39 paires fonctionnent et en interchangeant sur une semaine B, la même armoire, 70 fonctionnent !) un casse tête !
Répondre