spot "ordure poubelle"

Répondre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 - 16:32

spot "ordure poubelle"

Message

Bonsoir,

Avez vous à disposition dans vos salles un spot du genre "merci de mettre vos papiers/canettes" dans les poubelles à la fin de la séance...?
Car oui, les gens ont pas de respect je le dis haut et fort !

Merci à vous pour vos réponses.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: spot "ordure poubelle"

Message

003654 C'est qui les gens ?

Il ne m'est jamais arrivé encore à ce jour de laisser des déchets dans une salle de cinéma ni même dans une salle de spectacle quelle qu'elle soit. Je suis pas tout jeune mais je n'aime pas que l'on m'inclus dans des propos trop généralistes car je fais partie des "gens" qui vont au cinéma. :mrgreen:

Moi aussi je dit HAUT et FORT ! Je ne suis pas un porc ! 1353 1352

je peux comprendre mais bon faut quand même avoir un peu de retenu dans le propos ! :mrgreen:
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: spot "ordure poubelle"

Message

jda78 a écrit :Bonsoir,

Avez vous à disposition dans vos salles un spot du genre "merci de mettre vos papiers/canettes" dans les poubelles à la fin de la séance...?
Car oui, les gens ont pas de respect je le dis haut et fort !

Merci à vous pour vos réponses.
J'ai découvert une solution à ça, il y a peu, un multiplexe a changé tous ses fauteuils club sans renouveler le porte gobelet/popcorn au bout des accoudoirs !!! Parce que la tendance était énorme d'y laisser trainer dans le porte gobelet ses déchets, c'était même considéré fait pour. Cette époque est révolue.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: spot "ordure poubelle"

Message

pourquoi ne faite vous pas un carton de 10 secondes ou il y aurai marquer justement

"merci de mettre vos papiers/canettes dans les poubelles à la fin de la séance"

003654
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: spot "ordure poubelle"

Message

J'ai un pote qui voulait faire une mini-vidéo avec des tireurs d'élite qui jettent des canettes vides, qui se concluerait par 'on ne vous en demande pas tant... mais...' :D
(Idée inspirée d'une camagne U.S.) Je crois qu'il n'a jamais concrétisé...
Exemple:
Messages : 122
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 - 11:41

Re: spot "ordure poubelle"

Message

Il y a pourtant une solution toute simple : arrêter de vendre toutes ces saloperies, pop-corn boissons et autres confiseries... Quand on ne vend que de la m... et qu'on ne projette plus de films un peu exigeants, il ne faut pas ensuite s'étonner de n'attirer que la lie.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: spot "ordure poubelle"

Message

Je suis d'accord, et je suis bien content d'échapper à titre personnel aux ventes annexes, mais tous les sites ne peuvent pas se le permettre hélas.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: spot "ordure poubelle"

Message

greg72 a écrit :Il y a pourtant une solution toute simple : arrêter de vendre toutes ces saloperies, pop-corn boissons et autres confiseries... Quand on ne vend que de la m... et qu'on ne projette plus de films un peu exigeants, il ne faut pas ensuite s'étonner de n'attirer que la lie.
Effectivement notre petit cinéma communal il n'y a pas de vente annexe et par consequent on n'y connaît pas ce problème. Je ne peux pas en dire autant du grand'Plexe à quelques kilomètres :mrgreen:
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: spot "ordure poubelle"

Message

jda78 a écrit :Car oui, les gens ont pas de respect je le dis haut et fort !
Vu le prix au kilo du gobelet de corn et le prix au litre de la cannette de cola,
les spectateurs ne vont pas faire cadeau du nettoyage.

Quant au respect dont ils auraient à faire preuve,
il est plutôt lié à la qualité du l'accueil.

Rapport qualité/prix moyen ou désastreux = RàF
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: spot "ordure poubelle"

Message

greg72 a écrit :Il y a pourtant une solution toute simple : arrêter de vendre toutes ces saloperies, pop-corn boissons et autres confiseries... Quand on ne vend que de la m... et qu'on ne projette plus de films un peu exigeants, il ne faut pas ensuite s'étonner de n'attirer que la lie.
Mouais… j'aurais dit pareil il y a quelques années, quand j'étais dans l'associatif. Mais quand tes seuls revenus sont les places que tu vends, t'es un peu obligé de composer avec ce que tu appelles "la lie" et qui en fait représente la majorité des spectateurs de l'ensemble des cinémas…

Of course, c'est pas parce qu'on vend du bonbon qu'on doit négliger l'accueil et le contact avec les spectateurs - ça fait une sacrée différence dans la relation et le respect mutuel qui en découle.
Messages : 33
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 - 15:00

Re: spot "ordure poubelle"

Message

vive les jus de Bite
Modifié en dernier par AnonymousFrance le dim. 22 mai 2016 - 17:23, modifié 1 fois.
Messages : 33
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 - 15:00

Re: spot "ordure poubelle"

Message

07534
Modifié en dernier par AnonymousFrance le dim. 22 mai 2016 - 19:42, modifié 2 fois.
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: spot "ordure poubelle"

Message

C'est quoi cette vf de Deadpool aseptisée? Canadienne?
On passe de "total jus de bite" à "mal élevé" quand même :shock:
Messages : 33
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 - 15:00

Re: spot "ordure poubelle"

Message

Répondre