lecteur blue-ray scaler et 3D

Répondre
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

lecteur blue-ray scaler et 3D

Message

Bonjour a tous, dite moi car je n,ai jamais tester ..... est-ce que je peut passer un blue-ray 3D via mon scaler ?? Car je n'ai strictement rien trouver la dessus ' est-ce que le scaler peut sortir de la 3D ???
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: lecteur blue-ray scaler et 3D

Message

J'ai jamais essayé mais je suis à peu près sûr que c'est pas possible... ça vaudrait le coup de tenter, toutefois... avec une bonne CG ?

Edit : et encore... en passant par un scaler, sûrement pas, mais peut-être en direct ?
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: lecteur blue-ray scaler et 3D

Message

Je vais tester mais je suis septique .... je vais tester mon lecteur blue-ray phillips 7770 en direct

J,ai un cable 8jacks/sub-d25 que je vais metrre pour le son et un cable vga en direct sur le proj verrai biEn
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: lecteur blue-ray scaler et 3D

Message

Hello !
Ton projo prend du VGA ??? 003654
Je crois bien que la 3D n'est pas du tout véhiculée en VGA, quoi qu'il en soit...
Messages : 336
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 - 21:17
Localisation : Maine Et Loire

Re: lecteur blue-ray scaler et 3D

Message

Je pense que ça ne fonctionne pas car la 3D passe par le GPIO sur le projo ... Il faudrait donc que tu fasses entrer ta 3D par là ...
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: lecteur blue-ray scaler et 3D

Message

bluray 3D c'est uniquement à travers l'HDMI.

Après est-ce que le scaler accepte, j'en sais rien…

Si c'est direct platine bluray → projo DCI "série II" ça maintient la protection HDCP mais quid du rendu 3D : synchro lunettes actives ? images entrelacées pour du passif ?

Peut-être ça peut marcher mais probablement pas sans bidouillages et potassage assidu des diverses notices…

______

GPIO pour General Purpose Input Output : c'est l'émetteur IR de synchro des lunettes actives qui est branché là, ou le filtre master-image ou autre, y a pas de signal video là-dedans.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: lecteur blue-ray scaler et 3D

Message

Pour etre plus précis c'est pour ma future installation perso ..... j'ai niveau son un cp650, un scaler gefen pro 2 sur lequel je vais brancher ma'ps4 et mon lecteur blue-ray philipps 77700, mes 11 ampli qsc 502 cx, et j'ai un videoprojecteur benq w1070+ (connectique d'entree hdmi et vga) ce videoprojecteur peut faire de la 3D

Du coup si le scaler ne prend pas en charge la 3D (je rentre en hdmi sur le scaler) faudrais que je rentre le son du blue-RAY en direct sur le cp ainsi que l'image en hdmi sur le videoproj (par contre si je rentre l'image sur le viddoproj en hdmi j'espere ne pas avoir le son en meme temps sur mon cp650 ET l'enceinte integree du videoproj

Sinon tans pis pas de 3D
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: lecteur blue-ray scaler et 3D

Message

Certains lecteurs BRD permettent de séparer image et son en HDMI, regarde dans les paramétrages de ton appareil, c'est peut-être possible sur le tien.
De plus, il n'y a pas moyen de couper la sortie son du VP d'une manière ou d'une autre ?
Le mieux, c'est de tester.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: lecteur blue-ray scaler et 3D

Message

Je vais tester tout sa ^^ dans un premier temps je me contenterai de la 2D en son 7.2 xD

Pis la 3D je verrai pour les test .... Affaire à suivre xD
Répondre