Écrans gonflables plein air

Répondre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 - 22:51

Écrans gonflables plein air

Message

Bonjour,

Je suis à la recherche de références pour un éventuel achat d'écran gonflable pour du plein air, a priori 7m de largeur maximum, sans soufflerie ce serait bien.

Pour l'instant, je suis tombé sur Airscreen et Halluciné. En avez-vous d'autres ?

Certain.es ont-ils déjà fait de la rétroprojection en plein air ?

Merci.
Messages : 40
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 - 9:23

Re: Écrans gonflables plein air

Message

Bonjour,
quand vous dites largueur c'est la structure ou l'écran ? la structure est plus grande, forcément,
qu'entendez vous par rétroprojection ? par derrière ? ou vidéoprojection ?
je vous conseille ATC, air toile concept, la toile d'écran est très légère et ne froisse pas,
prévoyez vos objectifs longue distance car en plein air, il vaut mieux être comme au cinéma, fond de salle,
au plaisir
Messages : 15
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 - 22:51

Re: Écrans gonflables plein air

Message

Pour la largeur, je parle plutôt de la structure. Nous envisageons 200-250 spectateurs maximum.

Je parle bien de rétroprojection, avec projecteur derrière l'écran sur toile de rétroprojection. Airscreen le propose, mais je n'ai jamais vu d'utilisation en plein air.

Merci pour la référence ATC, je ne connaissais pas.
Messages : 40
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 - 9:23

Re: Écrans gonflables plein air

Message

je n'ai jamais vu de rétroprojection en plein air, cela peut poser problème quant à l'installation car l'écran est souvent placé en fond d'espace et il faut donc de la place derrière l'écran donc vous perdez de l'espace,
7m cela vous fait un écran de 6m c'est petit pour 250 personnes, on donne 150 maxi pour un 6m, après l'avantage c'est que vous avez l'élec tout derrière,
à vous de voir, avec tout mes encouragements, si vous voulez voir ce que je vais c'est cinegarrigues,
cdt
Répondre