Pour la securité faire coupure image et son

Répondre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 - 23:35
Localisation : Dans le Centre

Pour la securité faire coupure image et son

Message

Bonjour
On me demande de couper l'image et son pendant la séance et d’assurer allumage de service, si il y a un incident venant de la centrale incendie.
Quelle solution avez vous dans vos installations ?
Action sur le projecteur Barco et sur son Dolby ou sur le serveur Doremi ?

La centrale fournie un contact sec. je vois bien pour le contacteur allumage service salle mais pour couper l'image et son sans faire une coupure brutale de l'alimentation cabine peut-on agir sur le doremi en éjectant la play-liste ? ou coupure image sur barco et sur Dolby
Quels GPI input sur les appareils peut-on utiliser ?

Merci d'avance de vos conseils
H.F.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Pour la securité faire coupure image et son

Message

Je me rappel que chez moi à l’époque c’était un vrai casse-tête car ils donnait les infos au compte-goutte.

Logiquement tu peut via ton automate, donner l’ordre au serveur de ce mettre en pause, de fermer le voler du proj, de commuter le son sur mute et ce que une seule commande mais je ne me souviens plus laquelle. C’est « fire quelques chose) ou sinon effectivement tu fais tomber ta cabine ( ce que nous avons dû faire)
Messages : 200
Enregistré le : mar. 19 mai 2009 - 12:54

Re: Pour la securité faire coupure image et son

Message

La commande c'est Fire Trigger, chez nous, elle ferme le volet, mets sur pause et rallume les lumières.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Pour la securité faire coupure image et son

Message

Voilà ! Merci haibuski.
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 - 23:35
Localisation : Dans le Centre

Re: Pour la securité faire coupure image et son

Message

merci à tous
Quelqu'un connait il la procédure pour créer ce trigger fire.(les actions à faire et le lien avec la commande). Et comment doit être le câblage pour le déclencher. La centrale incendie a un relais de libre. Quel type de câble entre la centrale incendie et le serveur Doremi.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Hubert
Répondre