SONDAGE

Répondre
Messages : 108
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 - 16:02

SONDAGE

Message

Bonjour , peuple de la projection, je demande audience : 776792

Un serveur DOREMI DCP 2000 , ça tient la route encore ...
Messages : 200
Enregistré le : mar. 19 mai 2009 - 12:54

Re: SONDAGE

Message

Bonjour, pour ma part j'ai encore une salle équipée avec un DCP2000 couplé à un barco DP2k et je rencontre aucun problème avec, ensuite c'est sûr que j'oublie 4k, hfr et compagnie.
Messages : 22
Enregistré le : lun. 29 août 2022 - 21:02

Re: SONDAGE

Message

ICI AUSSI NOUS AVONS CE GENRE DE MATERIEL EN SERVEUR .
PAS DE SOUCIS JE LE REBOOT TOUTES LES SEMAINES SUR CONSEIL DE L INSTALLATEUR
Messages : 200
Enregistré le : mar. 19 mai 2009 - 12:54

Re: SONDAGE

Message

ICI AUSSI NOUS AVONS CE GENRE DE MATERIEL EN SERVEUR .
PAS DE SOUCIS JE LE REBOOT TOUTES LES SEMAINES SUR CONSEIL DE L INSTALLATEUR
Point besoin de le crier si fort !
Que veux dire "je le reboot toutes les semaines" ? Cela signifie t-il que vous faîtes tourner vos serveurs 24h sur 24h ?
Chez nous c'est extinction tous les soirs.
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: SONDAGE

Message

"Un serveur DOREMI DCP 2000 , ça tient la route encore ..."

Oui.... et même un grand oui tant ce produit est fiable et bien construit...

tant que ça marche car Dolby ne les répare plus donc les pièces vont venir à manquer tôt ou tard.

Donc je ne considère plus que c'est un bon investissement ou alors il faut le payer à un prix très faible pour minimiser les risques.
Messages : 22
Enregistré le : lun. 29 août 2022 - 21:02

Re: SONDAGE

Message

Desolee , je n avais pas vu que j etais en majuscules

ben oui on ne les reboot qu une fois par semaine sans eteindre le soir
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: SONDAGE

Message

panoramic.megeve a écrit : mar. 14 févr. 2023 - 14:40 ben oui on ne les reboot qu une fois par semaine sans eteindre le soir
Bonjour, moi j'ai jamais compris : pourquoi ? Il m'arrive d'avoir à laisser mon serveur allumé pour finir des paquets de transferts urgents, mais c'est rare... Quelle est donc l'utilité ?
Merci !
Messages : 22
Enregistré le : lun. 29 août 2022 - 21:02

Re: SONDAGE

Message

en fait , j ai toujours ete dans des cinema ou l on eteignait pas . perso si rien a charger je le ferai (eteindre ) mais le patron dit "on eteinds pas" , j eteins pas 776792
Messages : 116
Enregistré le : sam. 7 août 2010 - 17:44

Re: SONDAGE

Message

Cette habitude de laisser les projecteurs et serveurs allumés régulièrement remonte aux première génération de projecteur et serveur.
En effet, les projecteurs gardent un certain nombre de logs (les logs LD) en mémoire.
Ces logs sont momentanément stockés dans le projecteur et les serveurs, au delà d'un certain temps, sans aucun show chargés récupèrent ces logs de manières automatisés.
Le problème a été résolu avec les IMS/IMB mais cette pratique reste nécessaire sur les serveurs de première génération (DCP 2000).
Lorsque les logs LD ne sont pas récupérés, la carte SD du projecteur sature ce qui se traduit, en pratique, par une impossibilité de charger les shows sur le serveur avec le fameux message "KDM trusted device list".
Messages : 445
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 - 14:48
Localisation : bourg le roi

Re: SONDAGE

Message

Effectivement un serveur DCP 2000 ET UN PROJECTEUR NEC 1600 donc pas de derniere generation
Messages : 81
Enregistré le : lun. 7 août 2017 - 18:25

Re: SONDAGE

Message

Pour ma part je le reboot une fois la semaine chrisites cp2220 et je laisse en veille le soir effectivement grosse consommation mais les deux premières années il était coupè électriquement le soir mais j' avais de gros soucis....

Depuis il reste allumè et j ai moins de problèmes
Répondre