KDM Deluxe, au secours!

Répondre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 - 13:03

KDM Deluxe, au secours!

Message

Bonjour, nous avons un gros souci avec les kdm générées par Deluxe pour Sonic et Morbius. Elles apparaissent pour le bon film, la bonne période, mais la salle est en "S/N :dnQ"
Serveur GDC.
CDS ne sait pas ce que c'est non plus...
Ingest manuel ne marche pas
Y-a t-il quelqu'un qui connait ce problème?
Merciii!
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: KDM Deluxe, au secours!

Message

Est ce que le serveur est à jour ? Est ce que CDS peut essayer d'ingester les KDMs par une autre façon (FTP ou SSH) ? Est ce que Deluxe a le bon numéro de certificat ?
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 - 13:03

Re: KDM Deluxe, au secours!

Message

Merci pour votre réponse.
CDS nous dit que notre TMS doit être mis à jour, et que cela marchera même si c'est en gris. On verra bien...
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Re: KDM Deluxe, au secours!

Message

C'est peut-être la base de donnée de Deluxe qui a un souci, le plus simple c'est peut-être de les contacter et voir si le certificat qu'ils ont est correct. Je sais pas comment on exporte ses certificats sur un GDC, mais ça ne doit pas être très sorcier.
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: KDM Deluxe, au secours!

Message

Ca ressemble plus à un problème TMS qui ne se synchronise pas bien avec le SMS du GDC.

C'est assez simple de vérifier "en local" sur le GDC donc sans passer par le TMS
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 - 13:03

Re: KDM Deluxe, au secours!

Message

Euh, oui, je veux bien, mais pourquoi cela arrive qu'avec certaines KDMs et pas d'autres? Sur toutes les salles. J'attends voir demain si la KDM de Sonic fonctionne... Merci pour vos réponses!
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 - 13:03

Re: KDM Deluxe, au secours!

Message

CDS vient d'appliquer un correctif sur le TMS, tout va bien! ouf. Merci pour vos messages, bonnes projections! 07534
Répondre