Cinedata et service makdm.fr

Répondre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 janv. 2022 - 7:29
Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques
Contact :

Cinedata et service makdm.fr

Message

Bonjour à tous. 🤗🎶

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur le forum.

Nous souhaiterions changer notre adresse mail et basculer de chez Orange vers Gmail. (sans vouloir les citer)

Ma question est relative au suivi de nos KDM et autres services associés.

Notre adresse mail historique est sous Orange.
Malheureusement le service de chez Orange nous à classer comme SPAM
auprès des autres adresses de messageries au vues du nombre d'envois régulier
à nos chers clients/adhérents/bénévoles qui viennent dans notre petit cinéma à qui nous envoyons tous les mois
notre programme papier en version PDF. (environ 500 mails enregistrés dans notre base de données sans compter les écoles, entreprises, administration, presses...)

Tout cela est très problématique quant à la qualité de nos échanges avec nos bénévoles qui ne recoivent plus nos mails.
Meme mon adresse personnel qui est une adresse @mac.com ne reçoit pas ces mails.
Notre boite est rempli de Message Undelivery Mail... 😭

J'ai demandé au service Orange dédié de faire le nécessaire, ce qui à été fait.
Mais le petit robot qui gère tout cela n'en fait qu'a sa tête et nous reclasse automatiquement en adresse SPAM... 😑


Ma question est la suivante :

Puis je changer d'adresse mail sans me soucier des services qui y sont associés ?
Nos receptions Globecast/Cinego et autres ce font via Orange par exemple, idem pour nos kdms, etc etc...

Devons nous conserver notre adresse Orange pour l'ensemble de ces services déjà configurer
ou faut il une seule et unique adresse mail ?

Je vois également chez Cinedata qu'il existe un service de gestion des KDM (makdm.fr).
Pourriez vous, si vous avez des connaissances dans ce genre de service, nous éclairer SVP ?

Merci de vos retours a tous en espérant que ma demande est bien formulé. 😅😇

PS : pardon pour les admins du forum, je ne savais pas ou créer ce ticket étant encore novice sur votre forum. Sans rancune. 🤙🤗

Amicalement,
Jules.
Répondre