DEMODULATEUR DSAT

Répondre
Messages : 108
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 - 16:02

DEMODULATEUR DSAT

Message

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec notre boitier INTERNATIONAL DATACASTING - SUPERFLEX DUO, les deux voyants rouges STATUS sont allumés , le clavier est bloqué , écran LCD figé sur INTERNATIONAL DATACASTING.

Certains d'entre vous auraient ils eu le même soucis ?

Merci
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: DEMODULATEUR DSAT

Message

Image
Messages : 108
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 - 16:02

Re: DEMODULATEUR DSAT

Message

Merci pour la réponse ...
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: DEMODULATEUR DSAT

Message

Je ne connais pas du tout ce module mais as tu fais un reboot?
Messages : 26
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 - 13:57

Re: DEMODULATEUR DSAT

Message

Salut Superbad,

En effet j'ai eu le même souci mais j'avais reçu un mail d' Eclair qui a repris Dsat qu'une panne sur un satellite nécessitait de réorienter la parabole et de ce fait changer les fréquences sur ton terminal IDC/ DSAT.
Ils ne fournissent plus de contenu via le satellite juste les directs type MET ou Bolshoï.
Tu as dû recevoir une notice avec l'orientation et les fréquences, de mon côté j'ai demandé l'intervention d'un antenniste.
Mon Terminal est parti chez Eclair car malgré cela, ce dernier est en panne, fais moi savoir si tu as besoin d'un contact chez Eclair pour procéder à son échange ( si ton terminal est en panne).
Perso le support m'a dit qu'un reboot pouvait durer entre 3 mins et 2h passé ce délais ton IDC est HS.

Normalement dès reception de mon nouvel IDC/DSAT (réparé ou échangé), il reste a rappeler le support Eclair pour paramétrer la bête .

En espérant t'avoir aidé .

Cordialement.

Frank as Corben
Messages : 108
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 - 16:02

Re: DEMODULATEUR DSAT

Message

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Notre boitier DSAT doit être bon pour le recyclage et aucun boitier en échange n'est disponible pour le moment.

Merci tout de même pour votre aide.
Répondre