Bonjour,
quelqu'un utilise-t-il le système GRETA pour l'accessibilité dans son établissement s'il vous plaît?
J'aimerai avoir des retours car on vient de désinstaller le système Twavox et j'aimerai savoir si c'est mieux ou si c'est la même mer***
Merci pour votre aide .
Audio description systèmes |
Re: Audio description systèmes
Pas eu l'occasion de tester mais sache que tous les ciné mégarama devraient en être équipés d'ici peu.
C'est pour l'instant CinemaNext qui vend cet équipement, sous forme d'abonnement.
C'est pour l'instant CinemaNext qui vend cet équipement, sous forme d'abonnement.
oui une membre de ma famille enregistre pour eux et m'a parlé de la collaboration mégarama-Greta.Coeur Noir a écrit : ↑jeu. 11 avr. 2024 - 15:16 Pas eu l'occasion de tester mais sache que tous les ciné mégarama devraient en être équipés d'ici peu.
Cinémanext nous avait installé Twavox mais n'a vraiment pas bien géré le suivi, ce qui s'est terminé par une désinstallation pure et simple sans autre alternative, c'est pourquoi je suis un peu méfiant.
d'autant plus que j'ai vu que le catalogue actuel de l'application au niveau cinéma n'est pas très bien garnit (c'est peu de le dire.)
Ouep c'est le défaut pour l'instant, peu de films disponibles…
La blague insensée, c'est que Greta doit acheter le matériel auprès des distributeurs ( alors que souvent ce matériel pour l'accessibilité est subventionné par le CNC… )
À vérifier, CinemaNext a l'exclusivité France pour un certain temps sur ce produit, ensuite c'est Greta qui reprend.
La blague insensée, c'est que Greta doit acheter le matériel auprès des distributeurs ( alors que souvent ce matériel pour l'accessibilité est subventionné par le CNC… )
À vérifier, CinemaNext a l'exclusivité France pour un certain temps sur ce produit, ensuite c'est Greta qui reprend.
C'est à dire ? de quel matériel parles-tu ?Coeur Noir a écrit : ↑sam. 13 avr. 2024 - 18:55
La blague insensée, c'est que Greta doit acheter le matériel auprès des distributeurs
Voilà ce qui est écrit sur la plaquette de com' de cinemanext.
Modèle économique nouveaux marchés*
Un modèle Win / Win > Exploitants / Distributeurs
Pour assurer une progression rapide du nombre de cinémas équipés
avec un nombre de films disponibles également en ascension forte !
Le service d’accès Greta est proposé à la location pour l’exploitant (déblocage par géolocalisation)
pour 250€HT / an / écran (avec engagement de volume de films et 6 premiers mois offerts).
Les frais de traitement / encodage / intégration sur la plateforme Greta est proposé
aux distributeurs pour un coût moyen de 500 à 1000€HT / film (Premier film offert).
L’utilisation de Greta pour les spectateurs est gratuit.
…effectivement il y a du y avoir des ajustements entre le moment où on m'a présenté cette solution et aujourd'hui.
Dommage que le tarif ne soit pas dégressif en fonction de la quantité d'écrans. Au delà de 4~5, ça me paraît lourd comme loyer annuel…
( matériel, ici = les fichiers audio et textes )
Dommage que le tarif ne soit pas dégressif en fonction de la quantité d'écrans. Au delà de 4~5, ça me paraît lourd comme loyer annuel…
( matériel, ici = les fichiers audio et textes )