La connexion à ICP a été perdue

Répondre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 25 août 2020 - 0:04

La connexion à ICP a été perdue

Message

Bonjour

J'ai reçu cette alarme "La connexion à ICP a été perdue" au début d'une séance . Pas d'impact niveau format et qualité de l'image. La fin de la séance s'est déroulée normalement.
J'ai redémarré le projecteur à l'inter-séance et depuis, plus d'alarme.

D'où vient le problème ? Pourquoi cette alerte ?
Dois-je surveiller de près ? Cela peut-il revenir dans 1h comme dans 1 mois ? 003654
Merci pour votre éclairage.
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Re: La connexion à ICP a été perdue

Message

Tu devrais préciser la marque et le modèle de projecteur.
Si le problème persiste, ça vaut le coup de dépluger/repluger la carte. Si ça ne suffit pas, la pile de la carte est probablement HS, il faudra prévoir son changement.
Messages : 22
Enregistré le : mar. 25 août 2020 - 0:04

Re: La connexion à ICP a été perdue

Message

Merci
C est un Christie CP 2220
Messages : 81
Enregistré le : lun. 7 août 2017 - 18:25

Re: La connexion à ICP a été perdue

Message

Oui j ai déjà eu le problème et si mes souvenirs sont bon il me semble que c était simplement le câble reliant ma NAS et mon icp qui était HS
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Re: La connexion à ICP a été perdue

Message

NAS et icp ? Quel câble ?
J’ai eu des problèmes épisodiques d’icp sur Christie 2220 et 2210, un deplug/replug a toujours réglé le problème (je suis probablement chanceux de n’avoir pas eu de carte à griller).
Un sujet de 2016 qui en parle : http://www.projectionniste.net/forums/v ... php?t=8703
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 mai 2022 - 11:47

Re: La connexion à ICP a été perdue

Message

Procédure pour remplacer la pile de la carte ICP sur projecteur BARCO.
La carte ICP possède 2 piles. Une seule peut être remplacée car la 2ème est soudée à la carte ICP.

Faire tourner le projecteur avant avec des contenus avec KDM durant au moins 5 minutes.
Le serveur restera allumé durant toute la procédure.
Arrêter le projecteur.
Enlever la carte ICP.
Remplacer la pile (support noir) car l'autre pile ne peut pas être remplacée étant soudée.
Remettre la carte ICP et remettre sous tension le projecteur.
Attendre le rallumage, il y aura 2 messages d'erreur, c'est normal. ICP + mariage.
Faire la procédure de Reset alarm (clé + code 12345612)
Attendre 2 minutes.
Si le message ICP reste, il faut remettre à l'heure le projecteur et ensuite le redémarrer.
Essais ok
Mettre une étiquette sur le côté du projecteur : pile carte ICP remplacée le ...
Répondre