IMCP Barco création de show

Répondre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 sept. 2020 - 5:05

IMCP Barco création de show

Message

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci dans une salle où je n'interviens qu'une fois par an pour un festival de court-métrages...
Équipée d'un projecteur Barco DP2K-15C et de son ICMP, le tout piloté par le web commander.
Globalement, pas de souci, ça fonctionne.
Mais quand je crée mes shows, je n'ai aucune cue pour les formats d'image, comme dans la vidéo suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=dvUGDehJnks
C'est pas dramatique, mais du coup je dois basculer en flat ou scope manuellement, ça me chagrine un peu!

Comme il s'agit d'une salle municipale, personne sait trop comment rentrer dans le bazar,
et personne n'a vraiment envie de le faire en fait :-)

Est-ce que c'est juste des cues à ingérer par exemple?
Ou il faut rentrer plus dans le schmilblick, avec un mot de passe que seul l'installateur possède?

Merci pour vos lumières!

julien
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: IMCP Barco création de show

Message

Pour créer des "cues", il faut utiliser le logiciel Barco Communicator. Dans les macros du projector, il est possible de cliquer sur "Save as a cue".

Et ces cues vont se synchroniser immédiatement dans les listes des automations de l'ICMP.

Dans Communicator, il faut aller dans "Configuration" / "Presets" / Cliquer sur le petit logo Editer / "Save as cue on media server"

Mais pour cela il faut le mot de passe service technician
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 sept. 2020 - 5:05

Re: IMCP Barco création de show

Message

Bonjour, merci pour cette réponse précise!

Entre 2 séances, j'ai eu le temps d'explorer un peu...
alors en fait dans le web commander, au niveau de l'editeur de script, je n'ai aucune "cue" (pour le volet, le format ou autre), mais dans l'onglet contenu alternatif, je peux ajouter un élément, et là j'ai bien toutes les macros!
En attendant de récupérer les accès Service Technician, je me suis donc fait 2 élément de 1s, l'un qui lance la macro flat et l'autre la macro scope... c'est un peu bricolage, mais ça fonctionne!

Merci!
Répondre