Crash général

Répondre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 - 15:39

Crash général

Message

Bonjour,

Aujourd'hui je suis arrivé et TOUS les films étaient à l'arrêt (j'arrive une heure et demi après le lancement des films), il a fallu les relancer manuellement. Pas de message d'erreur particulier. Ils se sont juste tous mis en pause.

Je travaille avec le TMS Melody, j'imagine que c'est là que s'est produit l'erreur. J'ai contacté Decinex mais ils ne reviennent pas vers moi.

Un tel problème vous est-il déjà arrivé ?
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Re: Crash général

Message

Aucune idée pour le problème que tu rencontres, mais je trouve ça ouf que le projectionniste arrive après les lancements…
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Re: Crash général

Message

Pareil que Rappa.

Heureusement que c'est un cinéma et pas une centrale nucléaire. :shock:
Messages : 29
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 - 16:15

Re: Crash général

Message

Comme les autres je suis O.O

Tout les films en pause = je dirais une coupure de courant ou une baisse de tension qui a déclencher le "fire trigger" qui a mis les films en pause
Messages : 64
Enregistré le : dim. 17 août 2014 - 23:09

Re: Crash général

Message

Et sinon les spectateurs était contents ?

Quand je vois qu'on se fait exploser par ce qu y a dix minutes de pub...

Oui je pense aussi à une coupure de jus ou alarme incendie...
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Crash général

Message

Comment ce fais t’il que tu arrive si tard après le début des séances ? oO

Je pense à une coupure de jus pour que toutes les salles soient en pauses.

cine2ma chez moi je met maxi 10 minutes de pub sinon c’est trop long. Quand je voit certains grands groupes qui mettent 30 minutes de pub, je ne sais pas comment font les spectateurs pour supporter
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Crash général

Message

Et personne pour s'apercevoir de l'interruption avant ? Ou la signaler ? Ni agents d'accueil ou même spectateur ?

Ici j'ai des gens qui nous appellent au téléphone s'ils ne trouvent personne à l'accueil ( ah bah désolé on faisait le ménage dans les salles ), ou d'autres depuis une salle pour nous dire que le son est trop ou pas assez fort, ou parce que quelqu'un a enlevé son masque…

Et comme les autres je dirais ça ressemble au fire trigger : panne de courant ou défaut incendie…
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Re: Crash général

Message

Coeur Noir a écrit : lun. 12 juil. 2021 - 23:41 Et personne pour s'apercevoir de l'interruption avant ? Ou la signaler ? Ni agents d'accueil ou même spectateur ?

Ici j'ai des gens qui nous appellent au téléphone s'ils ne trouvent personne à l'accueil ( ah bah désolé on faisait le ménage dans les salles ), ou d'autres depuis une salle pour nous dire que le son est trop ou pas assez fort, ou parce que quelqu'un a enlevé son masque…

Et comme les autres je dirais ça ressemble au fire trigger : panne de courant ou défaut incendie…
Ouh la délation ! Ça devait pas être jojo par chez vous en 42...
(désolé, j'ai le point Godwin facile :D )
Mais sinon, l'appelant, tu le vires du coup (rapport à l'interdiction du tél en salle) ?
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: Crash général

Message

petite question cher Projecto: le Xénon était-il toujours allumé ou était-il éteint ? chez moi en cas de Détection Incendie le Xénon se coupe et le serveur, qui se trouve sur un onduleur, se met en pause. en cas de coupure générale d'alimentation, ben plus de lumière :mrgreen:
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Crash général

Message

rappa a écrit : mar. 13 juil. 2021 - 10:43Mais sinon, l'appelant, tu le vires du coup (rapport à l'interdiction du tél en salle) ?
J'engueule volontiers ceusses qui font n'importe quoi avec leurs appareils.

Par contre il y a des gens qui ont de très bonnes raisons de garder un téléphone à portée de main.
Et ceux là généralement sont très respectueux des autres spectateurs, agissent ou s'éclipsent discrètement, parce qu'ils se placent stratégiquement dans la salle quand c'est possible.

Et nous appeler parce qu'il y aurait un pépin ou du grabuge en salle est parfois la meilleure idée… car on n'est pas partout en même temps.

Et malgré tout des fois je comprends pas les gens : l'aut' fois j'ai pas vu qu'un serveur était resté en mode manuel, m'en suis aperçu 25 minutes après le début prévu de la séance ( donc en théorie le film aurait dû commencer depuis 10 bonnes minutes ). Personne n'a réagi. Pas de pub's pas de FA, pas de film à l'heure. Personne qui bronche… au moins en num' on peut « rattraper » ce genre de bourde.

Mais ouais c'est très vieille Fronce par ici…
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Re: Crash général

Message

Coeur Noir a écrit : ven. 16 juil. 2021 - 2:06 Et nous appeler parce qu'il y aurait un pépin ou du grabuge en salle est parfois la meilleure idée… car on n'est pas partout en même temps.
Je taquinais bien sûr pour le coup de virer l'appelant.
Je te rejoins sur le fait que je préfère être prévenu en cas de soucis. Rien de plus agaçant que d'être averti d'un pépin par les spectateurs a posteriori.
Messages : 79
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 - 22:15

Re: Crash général

Message

Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Crash général

Message

Coeur Noir a écrit :Et malgré tout des fois je comprends pas les gens : l'aut' fois j'ai pas vu qu'un serveur était resté en mode manuel, m'en suis aperçu 25 minutes après le début prévu de la séance ( donc en théorie le film aurait dû commencer depuis 10 bonnes minutes ). Personne n'a réagi. Pas de pub's pas de FA, pas de film à l'heure. Personne qui bronche… au moins en num' on peut « rattraper » ce genre de bourde.
À l'inverse, dans certaines salles où j'évolue, pas d'image cinq minutes après l'heure de séance,
un(e) gonze(sse) sort et le signale pas forcément avec délicatesse.

ImageImageImageImageImage
Répondre