Problème configuration librairie / proj sony

Répondre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 23 août 2009 - 12:18

Problème configuration librairie / proj sony

Message

Bonjour,
Je suis arrivé dans un cinéma mono-salle il y a peu de temps avec un projecteur sony et une librairie synology.
les deux ne communiquent pas et l'ancien projectionniste me dit que c'est à cause d'une mise à jour.
Quelqu'un s'y connait-il en configuration de librairie/serveur ?
l'installateur ne parvient pas à résoudre le problème, mais j'aimerai bien recommencer la config depuis le début.
Merci !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Problème configuration librairie / proj sony

Message

Il faut vraiment repartir du tout début et acheter un Christie.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Problème configuration librairie / proj sony

Message

Non, pardon, je plaisante, je n'ai pas la réponse. J'ai moi même des soucis en cours de règlement sur un monosalle en Sony, je viendrai dire ici si des solutions de font jour.
Messages : 19
Enregistré le : dim. 23 août 2009 - 12:18

Problème configuration librairie / proj sony

Message

Tu as des problèmes aussi entre la librairie et le serveur ??
depuis une mise à jour ?
C'est sûr que les christies sont plus simples !
J'essaie de mon côté aussi et si j'ai des avancées, je les noterai ici !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Problème configuration librairie / proj sony

Message

Mon cas est plus embrouillé car on a jouté un NAS, une eclair-box, supprimé la smartjog qui contenait un accessoire réseau particulier, mis en réseau plusieurs ordi en régie. Beaucoup de changements sur le réseau pour incriminer seulement une mise à jour. Le TMS officiel de sony, que je fait encore tourner, fait son office pour la création de shows, et on parvient à les transférer, mais ça ne gère pas les ingest de DCP depuis peu. Le nouveau TMS Alegro, s'est transformé en Melody avant qu'on ai pu le configurer! Donc on est vraiment en mode béta (voir bêtas!) pour le moment.
Messages : 42
Enregistré le : ven. 6 avr. 2018 - 18:10
Localisation : Reykjavík

Problème configuration librairie / proj sony

Message

Il y a déjà trois semaines. Donc, vous vous avez debrouillé, non ?
En tout cas, c'est peut-être mieux si vous adressez chaque appareil seul.
C'est à dire:

1 D'abord, retrouvez l'adresse IP de la librairie.
2 Il faudra la connecter avec un ordinateur par un LAN-switch entre le serveur et la librairie, ou par déconnecter le serveur et connecter l'ordinateur sur la même porte Ethernet.
3 Si cette adresse IP n'est pas le prévue, une application comme Wireshark peut vous aider.
4 Après, il faut que vous consultiez le mode d'emploi de la librairie pour retrouver des infos sur la connexion FTP.
5 Vous plutôt les connaissez déjà, pour enregistrer des DCP.
6 Si l'adresse IP de la librairie est hors le sous-réseau de serveur, il faudra que vous la mettiez en rapport avec lui.
7 En fin, utilisez l'adresse IP et les infos connexion FTP afin de spécifier la répertoire sur Configuration>Library>Folders

C'est ça. Je sais que c'est un peu trop, mais il n'y a pas beaucoup de méthodes de dépannage.
Une autre, c'est si on découvrerait l'adresse IP où le serveur essaye connecter pour que règle la librairie en accordance.
Messages : 19
Enregistré le : dim. 23 août 2009 - 12:18

Problème configuration librairie / proj sony

Message

Bonjour,
j'ai enfin trouvé la solution à mon problème : le mot de passe admin de la librairie était trop long pour que le projecteur sony puisse le reconaître !
depuis tout fonctionne, pas d'autres changements au niveau de la configuration.
merci pour tout !
Répondre