CDM Box Lite

Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: CDM Box Lite

Message

Une réinstal' de Java et du Tms et c'est reparti.
Alors oui Windows n'est pas l'idéal pour ce logiciel, mais quand on te vend le système de la CdmBox en mettant en avant l'avantage de pouvoir installer l'accès distant sur n'importe quel PC, on est en droit de s'attendre que cela fonctionne de façon fiable sur n'importe quel OS.
Surtout que mon poste en Linux montre des signes de faiblesses, il ne sera pas opérationnel très longtemps encore (son jumeau m'a déjà lâché il y a quelques mois).
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: CDM Box Lite

Message

Oui je suis d'accord avec toi : appelle CDS, explique leur dans le détail ce qui t'arrive, insiste bien sur le fait que les m.à.j de java sur windows semble bloquer l'appli CDS…
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: CDM Box Lite

Message

Oh ils savent bien tout ça, il ont déjà eu pas mal de tickets de ma part à ce sujet.
Le problème est toujours résolu ponctuellement mais pas dans le fond.

Après je ne sais pas comment fonctionne la communication entre les techniciens et les développeurs chez eux, mais ça vient peut être de ça.
Si une fois le ticket fermé il n’y a pas de remontée aux développeurs, ça ne risque pas de bouger.
Enfin, j'aurais l'occasion de leur en parler de vive voix bientôt, la maintenance approche ;)
Messages : 11
Enregistré le : ven. 18 août 2017 - 9:41

CDM Box Lite

Message

Salut tous,

Suite de mes aventures sans TMS.

J'ai fait changer le disque dur de mon PC/TMS, et du coup je tourne sous Windows 7 et... sans TMS. Bah oui, si je change le DD, je perds tout ce qu'il y avait sur l'ancien.

Pour gérer les contenus de ma bibliothèque, je tape son adresse IP dans un navigateur (merci Agnès !). Aucun problème, j'accède via la même interface que le TMS me proposait à tous les fichiers et je supprime ce que je veux.

Et pour continuer à télécharger mes DCP (FA et FTR) sur Cinégo, bah j'ai contacté Cinégo qui m'a installé à distance un logiciel pour utiliser les services de Cinégo.

Génial, chui content, je peux bosser comme avant, sans TMS et sans dépenser une fortune dans un nouveau système !

HA ! Ce matin, je veux transférer Dunkerque depuis mon serveur vers la bibliothèque. Ouvrons donc le TMS ! Non, y'a plus de TMS. Bon ben alors, c'est pas compliqué... heu... zut ! j'fais comment en fait ? Je connais l'IP du serveur, je le tape (naïvement) dans un navigateur mais : accès contrôlé, interdit ! Le fameux 403 Forbidden.

Je crois que je vais devoir joindre CDS.
Messages : 11
Enregistré le : ven. 18 août 2017 - 9:41

CDM Box Lite

Message

Ha, j'ai trouvé.

J'utilise l'appli Content Manager de Doremi (sur le serveur).

Je sélectionne le contenu que je veux transférer vers la bibliothèque, je clique sur le bouton Actions et sélectionne Exporter.

Une fenêtre s'ouvre et me propose de sélectionner le disque vers lequel je souhaite exporter mon film... mais aucun disque n'apparaît !

Bon. Je crois que je vais ouvrir un ticket chez CDS !
Répondre