Bonjour à tous,
Voila mon problème : J'ai une ancienne smartjog qui me sert de librairie mais celle-ci n'est plus sous garantie. Elle a dû redémarrer et du coup des services ne se sont pas lancés... Donc j'ai appelé Smartjog/Ymagis mais ils m'ont dit qu'ils ne voyaient plus ma librairie...
Ma question est celle la : Est-ce que je peux redémarrer moi-même les services qui n'ont pas redémarrés étant donné que plus personne n'y a accès ? Et si oui, comment je fais ?
Merci d'avance pour votre aide !
Problème Librairie |
- Messages : 129
- Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41
Re: Problème Librairie
Le problème est résolu !!!
- Messages : 7352
- Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12
Re: Problème Librairie
Wouhou! Et comment du coup?
Juste une loooongue attente que tout refasse surface? Ou une manip experte?
Juste une loooongue attente que tout refasse surface? Ou une manip experte?
- Messages : 129
- Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41
Re: Problème Librairie
Bonne question ! J'ai demander au technicien qui l'a fait comment il a fait pour la prochaine fois au cas où personne voudrait m'aider, il ne m'a rien dit...
Il m'a juste dit que je devrais donner l'accès à quelqu'un vu que c'est une vieille librairie.
Il m'a juste dit que je devrais donner l'accès à quelqu'un vu que c'est une vieille librairie.
- Messages : 1716
- Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
- Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur
Re: Problème Librairie
Salut !
A "quelqu'un" ? Qui ? un psy ? un service gériatrique ?
A "quelqu'un" ? Qui ? un psy ? un service gériatrique ?
- Messages : 129
- Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41
Re: Problème Librairie
Bonjour valium !
J'ai plutôt demandé à mon installateur si c'était possible qu'un technicien de chez eux puisse s'en occuper si ce problème recommence.
J'ai plutôt demandé à mon installateur si c'était possible qu'un technicien de chez eux puisse s'en occuper si ce problème recommence.