Impossible d'installer CDM sur un PC

Messages : 9
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 - 17:08

Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

Bonjour à tous.
J'ai un problème pour installer CDM sur un PC Windows, et me demandais si vous pouviez m'aider.
Après avoir téléchargé l'install sur le site de CDS, je double-clique sur sur l'icône pour le lancer, valide la langue 'français', la petite fenêtre disparait... et puis plus rien...
J'ai beau attendre, rien ne se passe...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Pour info, il s'agit d'un pc sous Windows 7 pro, et j'ai les licences pro qui vont bien pour CDM.

D'avance 07534 pour votre aide.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

C'est la version gratuite ?
Messages : 9
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 - 17:08

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

C'est la pro que je veux installer. Mais en fait l'installer est le même pour les deux versions sur le site de CDS
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

il n'y plus qu'a utiliser l'onglet "CONTACTEZ NOUS" :roll:
Messages : 62
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 - 23:47

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

Salut,

Installer la version 7 ou 8 de Java

@ +
Messages : 9
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 - 17:08

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

Ca venait bien de Java. J'ai installé la dernière version, et l'installation s'est bien déroulée.
J'ai fait ma config dans l'assistant, mais maintenant c'est le logiciel en lui même qui ne démarre pas... double-clic et rien...
En tout cas, un grand merci pour l'astuce !
Messages : 62
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 - 23:47

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

Héllo,

Voici l'astuce : sur Ordinateur un clic droit gérer, services et applications, services et tu cherches Cine Digital Manager puis redémarrer le Database,

@ + Polo
Messages : 9
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 - 17:08

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

Merci Polo.
J'ai essayé mais sans succès. Je vais faire un mail à CDS, ils auront peut être une solution. Si j'ai des nouvelles, je la posterai ici.
Merci en tout cas
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 juil. 2021 - 15:15

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

Hello, :p j'ai le même soucis 6 ans après mais sur Windows 10 :p Je suis bloquer à la même étape que GuiGui, Double clique pour ouvrir CDM ne fonctionne pas.

GuiGui est-ce que CDM vous à répondu par Email ? :D
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

Je crois qu’ils ne veulent pas ce prendre la tête, même leurs applis ne sont pas à jour sur ios ...
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 juil. 2021 - 15:15

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

denis a écrit : ven. 9 juil. 2021 - 16:52 Je crois qu’ils ne veulent pas ce prendre la tête, même leurs applis ne sont pas à jour sur ios ...
yep je pense aussi :/ quand tu arrêtes de mettre à jour ton logiciel à partir de Win 7 alors qu'il y a eu le 8 et le 10 entre temps et maintenant bientôt le 11 ça en dis long...

Dommage.
Messages : 174
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 - 10:00
Contact :

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

salut il faut installer java sur le pc
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

MonsieurCinéma a écrit : ven. 9 juil. 2021 - 17:26
denis a écrit : ven. 9 juil. 2021 - 16:52 Je crois qu’ils ne veulent pas ce prendre la tête, même leurs applis ne sont pas à jour sur ios ...
yep je pense aussi :/ quand tu arrêtes de mettre à jour ton logiciel à partir de Win 7 alors qu'il y a eu le 8 et le 10 entre temps et maintenant bientôt le 11 ça en dis long...

Dommage.
J’utilisais une de leurs appli mais elle as vite arrêtée de fonctionner sur iOS c’est « portail cds »
Tellement bête de pas faire suivre les applis.
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 juil. 2021 - 15:15

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

Mr Panda a écrit : ven. 9 juil. 2021 - 17:30 salut il faut installer java sur le pc
Déjà fais, relie mon commentaire, je suis à la même étape que GuiGui, Java installé , CDM installé, je n'arrive pas a l'ouvrir en double-cliquant dessus même après avoir fais la manipe de Polo
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Impossible d'installer CDM sur un PC

Message

Je n’ai pas vérifié mais à l’époque si je me rappel bien, il as fallu que soit installer unbutu car cds n’est pas fonctionnel sur Windows
Répondre