couleur des programmes dans le tms

Répondre
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

couleur des programmes dans le tms

Message

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué quelque part, mais je me pose des questions sur la signification de la couleur orange dans le tms?
Le vert et le rouge je comprends tout de suite, mais on a quelques pubs qui sont en couleur orange...Tout semble normal et bien programmé, les pubs sont correctement diffusés. Quelqu'un a déjà eu ce problème? comment l'avez vous résolu?
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: couleur des programmes dans le tms

Message

De quel TMS parles-tu ?
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: couleur des programmes dans le tms

Message

le tms ymagis
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: couleur des programmes dans le tms

Message

Bon, ben après vérif, il s'agit pas du TMS Ymagis, mais du TMS ADDE -> donc voir avec ADDE :)

Sinon au cas où cela serve à d'autres, voici le code couleur du TMS Ymagis :
* gris : aucune opération possible / matériel non supporté ou éteint
* rouge : un pb bloquant a priori
* orange : un warning - serait bien de jeter un coup d'oeil car un truc pas normal ou qui va bientôt expirer (genre un KDM dans moins de 48 heures)
* vert : tout va bien, rien à faire de particulier
* bleu : tout va bien, et une action est en cours (genre séance en cours) ou a été faite sur le sujet (genre ingest a été fait vers une ou plusieurs salles)

On trouve d'ailleurs que ça fait ptet un poil beaucoup - je pense que le nombre de couleurs va se réduire dans certains modules (traduction = pas toutes les couleurs utilisées) histoire de ne pas faire "sapin de noël" inutilement :)
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 - 22:29

Re: couleur des programmes dans le tms

Message

Dans mon ancien ciné (j'ai plus de TMS là ou je suis) le "chargé" orange dans la supervision c'est quand le serveur chie dans la semoule. Genre tu ingestes un fichier, lit le contenu de ton serveur et essaie de "charger" ta supervision en même temps. Si tu regardes l'écran de la salle dont c'est le serveur, tu as de bonnes chances de faire de jolies saccades.

Dans le playlist maker, je crois que les fichiers oranges sont ceux qui ont des KDM pas encore ouvertes ou sur le point de se fermer (je sais plus comme ça, mais un des 2)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Re: couleur des programmes dans le tms

Message

Ou alors, il manque des CPL non éssentiels (pubs, FA, Courts métrages) dans le serveur.
Répondre