TMS Ciné Digital Manager

Messages : 423
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 - 10:40

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

Madison a écrit :Moi, je suis prête à parier qu'il ne fait pas ça ce TMS ! Ou alors, s'il le fait vraiment ( et qu'il le fait bien ! ), bah, euh... ça me mettra très en colère, en fait !!! :evil:

Bon j'ai quand même testé pour pouvoir témoigner ici :
Il le fait pas vraiment bien, au sens où si on commence à utiliser cette fonction, on est forcé de poursuivre la gestion des kdm par le tms. Anéfèt il met toutes les KDM en vrac dans le dossier, donc plus moyen de trier par simple effacement direct sur la librairie (ce qui reste quand même le plus simple/rapide).
Donc, je confirme : j'aime pas!
Messages : 52
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 - 0:20

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

Pour ma part j'ai testé aussi!!!

la version gratuite permet un transfert des kdm depuis la boite mail MANUELLEMENT et l'interface est facile d'utilisation et visuellement très clair.
il permet donc d'avoir toute les clefs sous les yeux et de faire le tri comme on veut.
cependant attention à aller faire le tri dans la boite mail car il récupère toutes les clés (il peut aussi récupéré les clefs à partir de telle date).

donc j'approuve pour le moment cette option (après les goûts et les couleurs...)

j'attends les identifiants pour installer le smartjog et je vous en reparle ;-)
Messages : 275
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 - 14:42

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

ME VOUUALAAAA !!!

Alors pour répondre aux questions : OUI le TMS permet d'importer des KDM depuis une messagerie et tout ça, dans la version gratuite :D
Pour être franc, il y a un deux distributeurs avec qui ça ne marche pas... allez savoir pourquoi... Mais sinon c'est très pratique. On demande au TMS de scutter la messagerie depuis les messages de telle date et il ressort les KDM!!
C'est quand même bien pratique je trouve mais ça ne remplace pas la messagerie bien évidemment.

Une question ? Il y a un forum ou CDS répond rapidement http://www.cinedigitalmanager.com/index ... 80&lang=fr
Messages : 275
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 - 14:42

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

Pour gérer les chargements bibliothèque(s)/serveur(s) tout dépend de la configuration réseau du ciné (chez nous c'est... pas possible, malheureusement!!)
Messages : 11
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 - 14:19
Localisation : Vic Fezensac- Gers

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

[quote="Lordlestat"]je ré-ouvre ce dossier pour avoir des avis sur la version gratuite de ce logiciel???

est ce que cela permet bien de transférer des dcp du serveur vers la bibliothèque?
est ce qu'il va chercher les KDM dans les mails tout seul?

merci!

ps : j'ai été voir l'aperçu des fonctionnalités sur le site et je n'ai pas trouvé de réponses claires. je vais poser les mêmes questions à mon installateur qui distribue la version payante et je vous tiens au courant!!![/qu

Bonjour, j'ai le TMS mais moi je peux pas transferer du serveur sur la bibliothèque.
Pour les kdms ça existe mais j'ai pas encore réussi à parametrer ma boite mail
Messages : 52
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 - 0:20

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

en ce qui concerne le transfert doremi ==> smartjog en effet ce n'est pas possible.
mais rien que pour la fonction de transfert des clés j'ai pris une licence gratuite!!!
bedouets a écrit : Pour les kdms ça existe mais j'ai pas encore réussi à parametrer ma boite mail
quel est ta boîte mail? moi chez orange ça a marché dès le début!!!
Messages : 11
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 - 14:19
Localisation : Vic Fezensac- Gers

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

quel est ta boîte mail? moi chez orange ça a marché dès le début!!!


Moi aussi je suis chez orange, je dois pas être douée ! 776792
Messages : 52
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 - 0:20

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

à rentrer dans l'assistant de paramétrage cine digital manager :

type de server : pop 3
décocher ce serveur nécessite une connexion chiffrée
port : 110
adresse du serveur : pop.orange.fr
ton adresse mail
ton mot de passe

normalement tout doit bien marché ensuite!
peut etre faire un reboot pour enregistrer les paramètres mais pas sur. bananes030
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 - 19:02

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

Bonjour

Oui, le CINEDIGITAL MANAGER va chercher les KDM sur le serveur de messagerie, et ça marche nickel.
4 clics pour remonter les KDM et les mettre en place sur les serveurs, on ne peut pas faire plus simple !.
Les développeurs ont encore plein d'idées comme ça pour faire évoluer leur TMS, et simplifier la tâche des opérateurs.
Messages : 113
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 - 22:40
Localisation : Mayenne

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

Super pratique je trouve...Plus la peine de dézipper copier coller sur clef et inget. La boite mails collecte et fais tout. Reçevoir et transférer sur les serveurs. top!!
Messages : 62
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 - 23:47

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

hépok a écrit :Super pratique je trouve...Plus la peine de dézipper copier coller sur clef et inget. La boite mails collecte et fais tout. Reçevoir et transférer sur les serveurs. top!!
Hello,

Qui à des problèmes avec son TMS Ciné Digital Service depuis la mise jour de la semaines passer. Les transfert du serveur vers la smartjog ne fonctionne plus depuis le TMS , à + Polo :?:
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

C'est la même chez moi, ceci dit je ne sais pas si c'est dû a la mise à jour car je n'avais pas encore essayé avant.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

bonjour
toujours au congrès intégration dans la plateforme du TMS ciné digital manager d'un onglet création dcp (pas pu voir le mode de fonctionnement mais l'idée est plutôt bonne)
Messages : 296
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 - 15:28

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

Bonjour,

Cool !! Un petit UP sur ce sujet...

Des nouvelles ? Ou si tu peux nous en dire plus ? Il y aura probablement la limitation des 2 mns d'encodage non ?

A+

P.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: TMS Ciné Digital Manager

Message

Vu aussi à Deauville. A priori pas de limitation, devrait être prêt en fin d'année. 2D / 3D et le truc top c'est que ça te range ton DCP direct dans le(s) serveur(s) de ton choix. Ça ne crée pas le DCP depuis une vidéo, hein, faut amener son matériel (séquences images rvb, pistes son) comme avec openDCP par exemple. Il a l'air très cohérent ce tms - basé sur ubuntu.
Répondre