TMS ROSETTA : des retours d'expérience ?

Répondre
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

TMS ROSETTA : des retours d'expérience ?

Message

Hello,

un peu dans la même veine que viewtopic.php?f=47&t=11373&sid=66147904 ... 76#p140276 j'aimerais avoir des avis sur le TMS ROSETTA.

Quelqu'un utilise ? À priori des cinés Pathé semblent s'en servir.
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Re: TMS ROSETTA : des retours d'expérience ?

Message

Hébé, c'est le grand chambardement chez toi.
Recherche d'économies sur les solutions techniques ?

Je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai jamais croisé ce système.
Messages : 29
Enregistré le : dim. 3 déc. 2017 - 17:41
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: TMS ROSETTA : des retours d'expérience ?

Message

Hello,

J'ai travaillé 6 ans avec Rosetta, avant que les salles où je travaille ne soient rachetées par Pathé et que l'on nous impose le TMS d'ADDE...
Rosetta me manque tous les jours depuis !

Rosetta, tu fais tes playlists comme tu veux, c'est souple à souhait, cela gère les contenus vraiment automatiquement, sans devoir rafraichir les 4 fenêtres du programme... Plantage et ralentissement, une fois par semaine quand tu oublie de redémarrer le serveur avant de commencer la programmation...

Rosetta s'adapte à tes salles et à ta façon de faire, ADDE, tu adaptes tes salles au TMS... Et les plantages... 776792

C'est Pathé Hollande qui utilise Rosetta, Pathé France/Belgique, c'est ADDE...
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: TMS ROSETTA : des retours d'expérience ?

Message

Aah merci Jonathan pour ce retour encourageant !
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: TMS ROSETTA : des retours d'expérience ?

Message

Coeur Noir si je peux me permettre, le meilleur TMS cinéma est peu connu en France mais il va percer: https://eikona-cinema.de/en/tms/
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: TMS ROSETTA : des retours d'expérience ?

Message

Qui le vend celui-là ?
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2022 - 16:19

Re: TMS ROSETTA : des retours d'expérience ?

Message

Coeur Noir a écrit : jeu. 17 févr. 2022 - 20:12 Qui le vend celui-là ?
Salut tout le monde !

@coeur noir: Nous vendons notre TMS et nos autres solutions logicielles pour les cinémas directement en tant que fabricant et développons nos logiciels en Allemagne. Le logiciel est commutable entre l'allemand, l'anglais et le français, car de nombreux cinémas en Suisse utilisent également notre logiciel.

@proj : Merci beaucoup pour le compliment!

@Jonathan : notre TMS est basé sur un navigateur et est connu pour être très stable ;).
Modifié en dernier par EIKONA Cinema le jeu. 24 févr. 2022 - 16:55, modifié 2 fois.
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 mai 2022 - 17:23

Re: TMS ROSETTA : des retours d'expérience ?

Message

Bonjour,
Je l'utilise depuis presque un an chez Cineplex, il est très different de l'Eyecad que j'utilisais chez Pathé, chacun à ses avantages et inconvénient (mode nuit par exemple très pratique dans la supervision eycad qui n'existe pas chez Rosetta Bridge), mais le fait qu'il y ai un client web permet plus de versatilité, mais je ne vois pas beaucoup de retours d'experiences, ce qui limite le partage de tuyaux/facilité qu'on pourrait trouver.

Pour ma part j'ai un problème incomprehensible avec j'ai fait une playlist qui était mes proj avec un Lamp Off qui fonctionne sur tous mes Doremi, sauf celui d'une salle, qui ne veut rien entendre. le problème est que le rosetta vérifie et corrige les playlists mais me supprime le Cue peut importe ce que je fait et elle ne peut pas me créer dans la playlist cette macro. bref si quelqu'un a deja eu ce problème je suis preneur. (la macro est bien sur le server et fonctionnel, a le meme nom que sur tout mes autres server.)
Messages : 52
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 - 17:04

Re: TMS ROSETTA : des retours d'expérience ?

Message

Bonjour à tous , suis également intéressée par un retour d'expérience sur ce TMS notamment si quelqu'un à pu le comparer avec le TMS de cinédigital. Merci
Répondre