Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS

Répondre
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS

Message

Je vous conseille de vérifier de votre côté, du mien c'est l'apocalypse : tous les contenus stockés sur la box de réception Éclair/Ymagis sont entrain d'être repoussés vers ma librairie ^^ même en effaçant le contenu, celui-ci est transféré de nouveau, y-a-t'il un script en boucle dans la maison ? :mrgreen: :mrgreen:
A priori, on n'est pas les seuls touchés par cette chiasse.
J'ai eu la ligne chaude, leur solution : débrancher l'ethernet entre la box et le reste de mon réseau, la suite lundi...
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS

Message

Ah oui, effectivement…
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS

Message

Pareil ici !
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS

Message

Soyez attentifs :

suite à ce bug ou erreur humaine, ici on a perdu tout le contenu de notre librairie !
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS

Message

Il y a encore de exploitants qui utilisent une box Ymagis ?
Ça tient du masochisme, non ? :mrgreen:
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS

Message

C'était Smartjog, avant, qu'est devenu Eclair-quelquechose…

Ici on a pas mal de contenus qui transitent par ça.

Sinon c'est globecast, puis idc-dsat, puis physique.

Et hormis ce double gros cafouillage aujourd'hui ça marche plutôt bien pour nous : on s'en occupe peu voire pas et les contenus arrivent à temps…
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS

Message

Coeur Noir a écrit :C'était Smartjog, avant, qu'est devenu Eclair-quelquechose…
Je sais bien, mais quand ça change souvent de nom, ce n'est jamais bon signe...

Tant mieux pour toi si ça fonctionne, j'ai tellement entendu d'exploitants avoir des soucis avec au fil des années...
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS

Message

La réponse de la ligne chaude :
Bonjour,nous en savons un peu plus sur l'incident survenu hier : Eclair a mis à jour tous les récepteurs utilisant adsl ou la fibre pour ses envois dématérialisés mais un bug a entraîné un transfert massif des contenus qui s'y trouvent vers la librairie des cinémas jusqu'à ce que celle-ci soit remplie à 100% et devienne totalement inopérante...Un patch correctif a été appliqué dans la soirée et le problème devrait désormais être résolu. Vous pouvez donc de nouveau rallumer votre récepteur, et s'il vous reste encore des contenus supplémentaires dans la réception automatique, il vous suffit pour une ultime fois de les supprimer.S'il venait également à vous manquer certains DCP dont vous avez encore l'utilité, n'hésitez pas à revenir vers nous par retour de ce message en nous précisant lesquels, nous les repousserons en conséquence.Au nom d'Eclair et de CinemaNext, veuillez bien vouloir accepter nos excuses les plus plates pour ce beau cafouillage.L'équipe du support et moi-même restons joignables si vous rencontrez la moindre difficulté.En vous souhaitant un agréable week-end,Xxxx Xxxxxxx,Support CinemaNext.
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 - 15:23
Localisation : Lyon
Contact :

Gros B*R*EL chez ÉCLAIR/YMAGIS

Message

Bonjour tout le monde!

Je relance le sujet car notre cinéma de 2 sites (4 salles et 2 salles) n'avait pas été touché bar le bug de Octobre, mais là, on s'est pris le bug de Vendredi en plein dans la poire : 2 librairies (une encore sous Smartjog et l'autre plus récente en CDM Box) ont été complètement EFFACÉES.

On pense noter tous les frais des nouveaux téléchargements et des nouveaux colis pour présenter la facture à Ymagis.

Nous, on range bien nos librairies.
On avait mis de côté les films des dispositifs scolaires, les films du festival Télérama... Et là on massacre notre rigueur!

On avait l'impression qu'il y avait déjà pas mal de sites touchés en Octobre, et la hotline nous a dit que ce serait une trentaine de sites touchés Vendredi. Est-ce plus? Est-ce moins?

Je vais relayer ce post sur le groupe facebook "Opérateur Projectionniste (AFOMAV)" qui est assez dynamique!

Image
Répondre