HOTLINE GLOBECAST

Répondre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2019 - 19:49

HOTLINE GLOBECAST

Message

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide car mon serveur globecaste clignotte de partout et impossible de me connecter au serveur et d'avoir accès au numéro de téléphone pour appeler la hotline :(

Est ce que l'un d'entre vous pourrais me l'envoyer car je ne le trouve pas sur le net?

Merci par avance
Messages : 137
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 - 15:07

HOTLINE GLOBECAST

Message

bonjour , je pense que c'est 01.44.61.47.60

bonne chance 003654
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 août 2011 - 17:18
Localisation : Centre

HOTLINE GLOBECAST

Message

GLOBECAST : Panne nationale jeudi 11 juillet mais maintenant tout est ok ! :wink:
Messages : 119
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

HOTLINE GLOBECAST

Message

ce n'est pas réglé pour tout le monde,je n'arrive plu à me connecter, et depuis quelque temps, plein de films ou B.A restent bloqués à 100% et ne se finalisent pas.
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 août 2011 - 17:18
Localisation : Centre

HOTLINE GLOBECAST

Message

GLOBECAST suite : Oui tout n'est pas Ok. Il y a encore des soucis de connexion. Patience... :wink:
Messages : 119
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

HOTLINE GLOBECAST

Message

Est-ce que l'on peut relancer le logiciel sur la box sans danger ?
Messages : 119
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

HOTLINE GLOBECAST

Message

Finalement, Globecast nous envoie une nouvelle box, la 1ere semble être en fin de vie.
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

HOTLINE GLOBECAST

Message

Image

dans "mon" cinoche, c'est comme ça depuis vendredi 19 juillet, et ça n'avance pas (mais de leur côté si, si, on est sur votre problème..) :roll: :mrgreen:
(en même temps, vu la taille du fichier (129,9 Go - hemm hemm, merci DCI), le hashage peut prendre du temps... :mrgreen: 776792
Messages : 119
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

HOTLINE GLOBECAST

Message

même phénomène chez moi ou l'affichage était sur 100% sans bouger pendant des jours.essayez de relancer le logiciel et la box, bien que nous l'ayons fait avec Globecast et ça n'a rien donné.
Messages : 29
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 - 16:15

HOTLINE GLOBECAST

Message

J'ai de plus en plus ce bug ...
Apres de nombreux coup de fil a la hotline, ce serait que les fichiers ont des problèmes d’intégrités ou autres bug...
Ce qu'y me fait me demande qui upgrade les fichiers ? et pourquoi Globecast ne fait pas un test avant les envois en salle...
Répondre