DCP boucle (pre reel) en interséance

Répondre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 - 18:45

DCP boucle (pre reel) en interséance

Message

Bonjour à tous,
Actuellement, je projette un carton fixe entre mes séances (je positionne le carton en dernier contenu de ma playlist, et le serveur est en mode play-pause). J'aimerai mettre un peu de mouvement sur ces interséances, en alternant les cartons, ou en créant des DCP un peu plus dynamiques (dans ce genre là chez cineworld >> https://www.youtube.com/watch?v=mfXkeVUy3zQ)
Connaissez vous un TMS qui permettrait de gérer ça ? Lire un DCP en boucle, et à l'heure de la séance suivre, faire sauter la boucle, et lancer la playlist. Peut-être icab, mais je ne suis pas sûr.
Merci ;)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

DCP boucle (pre reel) en interséance

Message

Ah, ah… oui bonne idée… le problème c'est que le mode de lecture des serveurs ( lecture-pause / lecture-éjection / boucle ) n'est pas une fonction « programmable » par un TMS. Je dirais donc peu de chance par ce biais.

Par contre les channels / formats le sont, eux… donc branche un player multimedia à ton projo avec dedans des contenus video en boucle, ou en random, et entre les séances au lieu de mettre la musique d'ambiance tu passes ton projo sur le channel hdmi/dvi…
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 - 18:45

DCP boucle (pre reel) en interséance

Message

Ah super, j'y avais pas pensé. Je vais réfléchir a comment mettre ça en place.
Répondre