Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 - 14:03
Localisation : à l'ouest

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message


après 2heures du mat
Messages : 321
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 - 14:03
Localisation : à l'ouest

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message


Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 - 12:32

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Yo !

En ce moment je revisite l'un des meilleur titre de Metallica !
And Nothing Else Matters ! Ecoutez ! Je vous le met prochainement en Acoustique ! 8)

Modifié en dernier par Oz-Nando le lun. 13 mai 2013 - 21:16, modifié 1 fois.
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

ah je pense que tu as mal rempli ta balise youtube: faut y mettre que ce qu'il y a après le signe "="....

sinon moi j'en remets une couche avec bill callahan alias smog avec une belle vidéo. L'élégance est partout: dans la musique, dans les paroles et dans le personnage même et son interprétation simple face à la nature....

Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Envie de cordes épaisses et moelleuses en ce moment, de voix satinée...
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

MOSS a écrit :Envie de cordes épaisses et moelleuses en ce moment, de voix satinée...
Hmmm... Shutter Island... Ça me donne envie de le revoir !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Quasiment en boucle, le vinyl rose de "musique de film imaginé."

et je fais des petites pauses avec le vinyl rouge LET IT GLOW signé Rover
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Let it g..... *bugue*
Messages : 648
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Actuellemment, j'écoute en boucle depuis 4/5 mois les albums de VII (Sept). il s'agit d'un artiste rap originaire du sud-ouest. J'ai découvert ça par hasard avec 10 ans de retard.

Le mec a commencé avec des albums que l'on qualifie de "horror-core" (des titres basés sur les serial-killers, les films d'horreurs et les faits divers...), donc plutôt trash. Je peux comprendre que l'on accroche pas même si bizarrement, l'écriture, les samples, l'émotion générale fait que c'est dément. Puis ses thèmes se sont élargis au fur et à mesure des disques : politique, jeunesse, société, une forme de spiritualité, esotérisme, monde du travail, de l'introspection... (Si on écoute ses albums dans l'ordre chronologique, on sent quelqu'un qui sort des ténèbres pour aller vers la lumière, même sans être d'un optimisme béat).

EDIT du 11/03/19 : un de ses album plutôt représentatif de la variété de son travail (pour moi) c'est INFERNO 2 (la couleur du deuil) sorti en 2011, si cet album vous plaît, il y a de grandes chances que vous aimiez tout le reste.

l' artiste a une culture métal à la base, beaucoup de références littéraires et cinématographiques (il insère régulièrement des dialogues de films dans ses titres).

il vend ses disques par correspondance sur le site Rapandrevenge.com et vous pouvez écouter ses morceaux sur la chaine Youtube Rapandrevenge.

Si vous accrochez a ce qu'il fait, commandez ses disques et ne téléchargez pas comme des porcs, il travaille en indé et mérite de gagner de l'argent avec son boulot.

07534
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 - 21:05

Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

"Tirage au Sort" par The Ever After
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Moi, en ce moment, je vibre plutôt aux cordes du clavecin. Musique baroque, musique sacrée. Et aussi musique de films anglais des années 60.
Messages : 648
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Depuis quelques jours, je réécoute le 1er album de Melissmell, "écoute si il pleut".

Cette nana à une putain de voix, capable de faire dresser les poils.

Les morceaux "les enfants de la crise" et "aux armes" sont idéaux pour se mettre en condition si vous envisagez d'aller manifester dans les semaines qui viennent.
Répondre