Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 263
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 - 16:50
Localisation : Oise

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

35mm a écrit :ah, Joao Gilberto... :wink:
http://www.icebergradio.com/
Ben oui, c'est la base ... Ce mec un un vrai chieur (garanti sur facture). Il annule un concert sur deux, passe 1/4 d'heure à accorder sa pu... de Di Giorgio sur scène, fait couper les lumières car cette pauvre vieille n'aime pas la chaleur ou se casse car il n'a pas son micro AKG C 414 XL II (pas un autre 414, celui-ci). Quand ce n'est pas la climatisation. Bref, l’emmerdeur... Il a planté un concert à l'Hollywood Bowl à cause du micro, si, si... et en insultant les organisateurs, puis le public.

Mais quand ça se passe bien, tu voyages au Brésil pendant deux heures ou plus de concert. J'ai fait un jour, avec son accord*, une vidéo d'un concert en Espagne où j'avais cadré que son manche de guitare. C'est un fou furieux, il fait des progressions harmoniques incroyables. Bon, ces dernières années ce n'est plus trop ça et je crois qu'il a arrêté après une série de concerts au Brésil. C'est avec Jobim LE créateur de la vraie bossa.

Là c'est un condensé de son qui va pas et mémère qui fait des siennes:

Sympa un concert dans le noir!

Ou ça, pas content que le public siffle un Vinícius de Moraes passablement bourré

*: il est aussi capable d'être charmant.
Messages : 45
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 - 8:50
Localisation : 78

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

bonjour,
En parlant Musique, en ce moment j'écoute Joe Bonamassa quel régal !
Vive le Blues ! :wink:
Messages : 321
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 - 14:03
Localisation : à l'ouest

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Messages : 45
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 - 8:50
Localisation : 78

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

C'est les tambours du Bronx ? 1352
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

http://youtu.be/i0TWGMzjcXI[/youtube]

Le dernier Terror, c'est bien bête, j'aime et ça me permet de digérer les sessions d'acceuil de mongols les week end pluvieux, sans quoi il pleuvrais aussi des pied/bouche :twisted:

http://youtu.be/i0TWGMzjcXI
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Depuis une petite année, en rentrant du taf, j'écoute "Les nuits de Lavige", et je m’aperçois de mon insondable manque culturel en matière de soul, de funk ou de blues. La dernière perle qui me tourne en boucle dans la tête, c'est JC BROOKS & THE UPTOWN SOUND
Messages : 321
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 - 14:03
Localisation : à l'ouest

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Messages : 21
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 - 16:30

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Pour moi en ce moment c'est le best of de RADIOHEAD ! :D
Messages : 321
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 - 14:03
Localisation : à l'ouest

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Messages : 21
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 - 16:30

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

pour aujourd'hui ce sera le dernier album d' ABORTED!! ahhh ca réveil :D
Messages : 648
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

Vu en concert :

"Les Rave Agées du Bulbe" auteurs d' un super morceau : " On S'Fout D'Ta Gueule".

Et "Punish Yourself", je connaissais pas, c'est incroyable. L' énergie envoyée sur scène et le show sont impressionnant. Si vous avez l' occasion de les voir en live il ne faut pas hésiter (faut peut-être prévoir des bouchons et d' ingérer des sucres lents avant :D ).
Modifié en dernier par l'écureuil le mer. 8 mai 2019 - 16:16, modifié 1 fois.
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

moi je fais dans le gai en ce moment!
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

En ce moment j'essaye de me vider la tête de deux trucs qui me tournent en boucle dès le réveil....

A votre tour ! :mrgreen:

Messages : 29
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 - 12:34

Re: Musique: qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message

l'écureuil a écrit :Vu en concert :

"Les Rave Agées du Bulbe" auteurs du d' un super morceau : " On S'Fout D'Ta Gueule".

Et "Punish Yourself", je connaissais pas, c'est incroyable. L' énergie envoyée sur scène et le show sont impressionnant. Si vous avez l' occasion de les voir en live il ne faut pas hésiter (faut peut-être prévoir des bouchons et d' ingérer des sucres lents avant :D ).
HAHA^^ punish....je les connais tres bien personellement ^^ c est vrai que c est de la bombe en concert...ils passent au hellfest cette anne, un show a pas loupé a mon avis ( ps : ya 3 ans,deja au hellfest, vincent le chanteur essaie , en tout debut de concert de slammer dans la fosse en oubliant quil y a environs 4 metres entre la scene et la salle....bilan : 1 cote cassé, mais un show de folie derriere^^)
Répondre