des projecteur 8 mm et super 8

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre

des projecteur 8 mm et super 8

Bonjour nouveau arrivé sur ce site je recherche des conseils concernant des projecteurs 8 et super 8 que j'ai obtenu dans une salle des ventes . je peux fournir des photos et je voudrai bien savoir ce que c'est merci de me dire ou demander cela sur ce site peut être ici ,?

Re: des projecteur 8 mm et super 8

Bonjour Arbraplume!

Vous êtes sur le bon site et la bonne rubrique!
Ce site et pour tous les passionnés de technique cinématographique, ancienne et plus récente! Nombreux sont les collectionneurs de matériel argentique, dont je suis, et si je peux vous renseigner sur votre matériel avec photos à l'appui, ce sera avec grand plaisir!

003654

merci a vous demypalace84
écoutez je vous remercie d"avance voila ce que je vais faire je vais prendre le temps ce week end de prendre des photos d'une disaine des appareils que j'ai, en sachant qu"il n'y a pas que des projecteurs mais aussi de appareil pour lire la sono des films, et je reviens sur ce sujet mardi avec une première salve de photos .

:wink:

Bonjour voilà j’ai toutes les photos et je dois dire qu’il y a des appareils en 16 mm aussi, ainsi que des amplificateurs.
, des sonorisateurs et même des films en super 8 ou 8 mm a voir. De plus j’ai tout un lot de lampes dans leur boîtes. Pour commencer je vais vous envoyer demain les premières photos .

alors je réexplique ce que je vais faire clairement ;J"ai reçu un don d'un monsieur que j'ai aidé pour me remercier ce monsieur avait u ne trentaine d'appareil projecteurs 8 millimétrés, et 16 millimètres plus amplificateurs et appareil de lecture du son .

comme il y a du 8 , du 16 mm et peut être d'autres dimensions je vais ouvrir un sujet ou je mettrais tout ce matériel et ou je copierai cette explication.
vous allez pouvoir voir des tas de photos ma demande est de me dire ce que sont ces appareils car je n'y connait rien et de me donner une évaluation de leur valeur. vu le nombre je ne suis pas pressé et je peux lire l'avis de plusieurs d'entre vous je remercie tous ceux qui voudrons bien m'aider. donc le sujet sur ce forum avec les photos s'appelle ;matériel divers en pellicule argentique et accessoires.
Répondre