AVATAR 2 - LE RETOUR

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 108
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 - 16:02

AVATAR 2 - LE RETOUR

Message

Bonjour,

Qui a vu le premier FA de "AVATAR 2" , haut en couleurs , James Cameron nous entraine cette fois ci dans les océans de PANDORA .
Certaines salles vont se sentir mal , tant le réalisateur a mis la barre haut , niveau couleurs , fréquence d'images , à quoi s'attendre dans les petites salles ?

Le cinéma va devenir un produit de luxe , car pour profiter au max de la prouesse cinématographique , il faudra aller voir le film en 4DX SALLE CONFORT PREMIUM au tarif de 34 € (sans les boissons) 776792
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: AVATAR 2 - LE RETOUR

Message

…sont pas fous les producteurs, le film sera disponible en diverses versions.

Le FA n'est jamais qu'en 2K, 24fps, et 5.1.

Et le premier Avatar était même sorti en 35mm, hein…
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Re: AVATAR 2 - LE RETOUR

Message

Oui copie 35mm pour le premier car tous les cinés n'était pas équipés en projo numérique. UGC a mis longtemps à s'équiper 😉
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: AVATAR 2 - LE RETOUR

Message

J’me rappel l’avoir projeter en 35mm.
C’était une copie superbe d’ailleurs.
Messages : 108
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 - 16:02

Re: AVATAR 2 - LE RETOUR

Message

Bonjour,

Voici venu le temps de l'ile à James ...

Oui en décembre 2009 , le petit Cameron , inconnu jusque là, nous livre AVATAR 1352

Diffusé en 35mm dans un premier temps, et ensuite, disons que cela a été le déluge numérique et 3D . Mars 2010 , diffusion en 3D .
AMAZING ... C'EST BEAU 003654
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: AVATAR 2 - LE RETOUR

Message

Les gens désireront probablement voir le film en 3D, mais le film ne relancera certainement pas la 3D. AVATAR 2 n'amène finalement rien de neuf à quelques mois de la sortie, sur le plan "technique". Ça m'étonnerait aussi qu'il fasse 15 millions d'entrées, je table sur maxi 4 millions. A suivre la tendance avec les prochains trailers...
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: AVATAR 2 - LE RETOUR

Message

En sortant en décembre une semaine avant les vacances, Avatar 2 a vraiment de quoi faire le plein d'entrées.

Même en tablant sur une chute énorme de 50% par rapport au premier volet, je ne vois pas le film faire une carrière en déçà du dernier Spider-Man.

Donc 7.5 millions. En dessous, ce serait vraiment une déception pour Disney je pense.
Répondre