Rénovation salle

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 174
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 - 10:00
Contact :

Rénovation salle

Message

Salut tout le monde,

Nous sommes en train de renouveler le matériel salle et cabine et nous venons de changer la toile de notre écran
et nous avons installé une Toile Perlux HiWhite micro perforée 1.4. on est super contant déjà on voit une nette différence d'image et de luminosité même avec notre bon vieux NEC NC2000C :mrgreen:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Le projecteur laser n'est pas encore arrivé mais il ne va pas tarder, je posterais des photos de l'installation !
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Rénovation salle

Message

Mr Panda a écrit :Salut tout le monde,

Nous sommes en train de renouveler le matériel salle et cabine et nous venons de changer la toile de notre écran
et nous avons installé une Toile Perlux HiWhite micro perforée 1.4. on est super contant déjà on voit une nette différence d'image et de luminosité même avec notre bon vieux NEC NC2000C :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le projecteur laser n'est pas encore arrivé mais il ne va pas tarder, je posterais des photos de l'installation !
Belle rénovation. Bravo.

ImageImageImageImageImage
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Re: Rénovation salle

Message

C'est du nacré ?
Je croyais que le laser ne se mariait bien qu'avec les écrans mat. Sûrement une mauvaise info.

Félicitations en tout cas, c'est toujours plaisant de voir les rénovations de salles.
Messages : 174
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 - 10:00
Contact :

Re: Rénovation salle

Message

salut oui un écran nacré il est super beau !
Répondre