3D inversé

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021 - 17:14

3D inversé

Message

Dans un grand parc d’attraction de la région parisienne, après une nuit de maintenance sur les deux armoires à films et leur changement, je fait vers 6h30 du matin ce que l'on appelle un test show, et voilà que ma projection est irregardable, je suis fatigué, je vérifie mes filtres polarisants, tout va bien, reste qu'en changeant les films manuellement j'ai inversé les deux films, dans la panique je vais prévenir mon collègue car c'est urgent le parc ouvre à 8h00, devant la tache à accomplir, impossible de le faire déplacer de la salle de break, re de se démerder reste plus qu'à Ciné9557-2 à se démerder tout seul, travail réussi juste à temps.Il y a des jours comme cela ou on est erreur d'aller se coucher, merci mon collègue 07534 .
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021 - 17:14

Dammarie-les-Lys

Message

Les premiers jours de ce complexe tout neuf au mille emmerdements, un mardi soir au moment de changer des films de salles, je propose de donner un coup de main à mon collègue qui me réplique, d'occupe j'ai l'habitude, j'ai pas fait dix pas que j’entends le bruit caractéristique de la bobine qui part en entonnoir par le milieu, comme j'étais heureux ce soir là de faire des heures sup...
La semaine suivante, je suis tout seul, je transporte une copie en la posant ensuite le long du mur, cette con là n'a pas apprécié la position et en a pris une autre que je n'est pas apprécié du tout, mais pas du tout. C'était à l'ouverture en tout cas un multiplexe de malheur, 10 salles, dont 3 mixtes 35 et numérique, je n'ai jamais autant couru que dans ce cinéma
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: 3D inversé

Message

C’est pour ça que j’ai toujours préféré les dgb et les bobines :)

Tout dépend aussi de comment ce serre le film sur le plateau, puis tout les galets qui peuvent abîmé le film, même si j’avoue que je vais en récupérer un bientôt.
Répondre