manque une bobine

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021 - 17:14

manque une bobine

Message

A une époque lointaine, sur une autre planète, il m'est arrivé d’être an attente de faire un changement de bobine, d'un film en 5 galettes, l’œil rivé sur le coin supérieur droit et merde le générique de fin apparait, stupeur, sidération, c'était mercredi, le film venait d'une autre salle et les deux dernières bobines avaient été inversées dans leur casier respectif.
c'était de ma faute, j'aurais dut regarder le numéro des bobines. Dire que j'étais fière de ma connerie serait peut dire.
Le film c'était le "Reptile".
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: manque une bobine

Message

Warf... je compatis, celà m'est arrivé avec un film d'Ozon lors d'une reprise de la quinzaine des réalisateurs... bobines 2 et 3 inversées par mon collègue au montage (speed, le montage, festival oblige :mrgreen: ), résultat, un film involontairement "lynchien", la grand mère est vivante, puis on sort de son enterrement, puis elle est vivante et meurt, et on va à son enterrement... Sur trois séances presque combles, UN SEUL spectateur a trouvé ça bizarre et nous a mis la puce à l'oreille... :roll:
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021 - 17:14

Re: manque une bobine

Message

Au Festival du film de Paris, j'avais eu aussi deux bobines inversées, c'est le réalisateur qui est venu me le dire, c'était dans la grande salle du Marignan, je ne savais plus ou me fourrer, ce n'étais pas moi qui avait fait le montage, mais cela ne change rien.
Répondre