Cherche projectionniste hologramme pour participation prod

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 sept. 2019 - 7:47

Cherche projectionniste hologramme pour participation prod

Message

Bonjour, Ce n'est pas (encore) une annonce de job et c'est pour cette raison que je poste ici.
Si je poste dans "Annonces emploi" on dira que ce n'est pas sérieux car, dans un premier temps je désire rencontrer les gens... Oui, j'en ai ras le bol de tomber sur des "Pros" pas pros et de me faire planter à quelques jours d'une représentation. Donc l'humain avant tout :)

Je propose donc de discuter autour de la possibilité de travailler sur une production originale, ce n'est plus un projet car la prod est quasiment fini, donc prêt à la vente. Je cherche une personne qualifiée, avec matériel holographique (projecteur laser et tulle de projection), sérieuse et responsable. Lieu : Ile de France.
Première étape, une discussion :)

A très bientôt
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Cherche projectionniste hologramme pour participation prod

Message

Bienvenus sur adopteunprojectionniste.com ! :mrgreen:
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 sept. 2019 - 7:47

Cherche projectionniste hologramme pour participation prod

Message

Merci !! :D
Vous pouvez trouver ma prez dans les présentations... :)
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Cherche projectionniste hologramme pour participation prod

Message

"discuter autour de la possibilité de travailler", ça c'est de la disruption, ça c'est la nouvelle économie ! L'entretien d'embauche c'est tellement has been.
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 sept. 2019 - 7:47

Cherche projectionniste hologramme pour participation prod

Message

C'est sûr Rappa, après de nombreuses déceptions autant humaines que professionnelles, j'y vais doucement dans le recrutement.
Répondre