Alors là, TDLGB* le lien ! Si ! Si !

Vos sites Web préférés -
Liens commerciaux non acceptés
Répondre
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Alors là, TDLGB* le lien ! Si ! Si !

Message

Là, un pote m'a expédié ce lien : http://www.cinema-cote-cabine.com/

je connaissais pas. Franchement, un must pour se détendre entre deux coups de bourre bien stressants au boulot - un must... moi, je bookmark illico :)

* TDLGB : Trop De La Grosse Balle (air connu)
Messages : 47
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 - 19:10
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Alors là, TDLGB* le lien ! Si ! Si !

Message

07534
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Re: Alors là, TDLGB* le lien ! Si ! Si !

Message

Aaahhhh cinema côté cabine 1353 1353 premier site des opérateurs a avoir été créé.
Tenu par le professeur de pratique à Marseille. Tu risque de t'ennuyer sur le forum vu que tout le monde à migré ici :mrgreen:
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Alors là, TDLGB* le lien ! Si ! Si !

Message

Ce n'est pas le forum qui m'a diverti, c'est les articles de fond :)
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Alors là, TDLGB* le lien ! Si ! Si !

Message

Hmmm 003654
Désolé, je connais ce site j'y fais un tour régulièrement. J'ai aussi suivi et apprécié le stage avec Mr.C.C.C. (plus de 3 ans avant de toucher mon premier projo numérique dans une cabine de cinéma!) Mais... désolé, malgré tout le respect que je lui porte (ainsi qu'à Grolem) je ne vois là que des communiqués de presse relayés avec un enthousiasme impressionnant (parfois communicatif, je le concède.).
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Alors là, TDLGB* le lien ! Si ! Si !

Message

MOSS a écrit : je ne vois là que des communiqués de presse relayés avec un enthousiasme impressionnant (parfois communicatif, je le concède.).
Mais au moins, c'est dit sur un ton qui ne se prêt pas au sérieux - et je trouve cela rafraichissant, par comparaison à la tripotée de communiqué de presse qui font très sérieux en tirant en épingle des faits si insignifiants (voire parfois carrément faux) pour en faire des success story où les "My Company/Product is the First Big Global Super Mega Hyper Uber thing in the whole Universe....".

Bref, là, c'est très enthousiaste, parfois carrément faux, mais au moins, c'est dit sur un ton qui fait marrer... du coup, moi je trouve ça très rafraichissant :)
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Alors là, TDLGB* le lien ! Si ! Si !

Message

Alors je te rejoins. :mrgreen:
Répondre