Responsabilités de l'opérateur

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

responsabilités de l'opérateur

Message

ingestman a écrit :les projectionnistes du festival de cannes sont super bien rémunérés
Pas sûr...

https://www.unepetition.fr/yesyoucannes2017
Messages : 19
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 - 8:47

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

salut à tous,
petit retour de l'entretien: d'abord un grand merci à vous tous car j'ai pu avoir quelques arguments à avancer quant aux "erreurs" faites ...qui se passent ailleurs que chez nous....que le fait de ne pas avoir de collègue sur le site est un vrai problème. Bref, j'ai été un peu entendue, mais cela ne changera pas grand chose. Les choses resteront telles quelles
J'avais demandé à avoir un temps partiel: refus catégorique, car cela obligerait à embaucher un opérateur supplémentaire, ce qui est hors de question, car ça couterait trop cher.... cherchez la logique..;
bref, je pense que j'aurais un peu moins de remarques, par contre la situation du nombre d'opérateurs ne changera pas.
voilà, suite au prochain numéro.
encore merci pour vos soutiens,
Messages : 62
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 - 23:47

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

Salut Dude, et à tous ! Un conseil, tu devrais te syndiquer, je l'ai hélas vécu aussi dans un cinéma associatif résultat un burn-out ! 3 mois d'arrêt maladie maintenant, je fais mon taf et point barre pour le reste, parce que je suis syndiqué !
Bon courage...
Messages : 208
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 - 17:07
Localisation : torcy 77200

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

je te trouve très courageuse et volontaire Dude mais il faut trouver le moyen de faire changer d'attitude ton patron

Image
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

C'est quelle genre d'exploitation ( sans nommer ) ? Privé indépendant ? Groupe ? Associatif ? Municipal ?
Messages : 19
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 - 8:47

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

C'est un ciné indépendant.pour vous tenir au courant: je suis en arrêt pour 2semaines et vois l'inspection du travail lundi. Trop, c'est trop: j'ai surpris une conversation de mon patron au téléphone, qui ne me savait pas à côté.... Et qui demandait à son associe de surveiller mon travail alors qu'il allait s'absenter.... Là, c'est bon, je m'arrête pour me poser! Merci pour la vidéo, ça m'a fait rire, si seulement !...
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

Aouch. Prends soin de toi.
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

dude a écrit :C'est un ciné indépendant.pour vous tenir au courant: je suis en arrêt pour 2semaines et vois l'inspection du travail lundi. Trop, c'est trop: j'ai surpris une conversation de mon patron au téléphone, qui ne me savait pas à côté.... Et qui demandait à son associe de surveiller mon travail alors qu'il allait s'absenter.... Là, c'est bon, je m'arrête pour me poser! Merci pour la vidéo, ça m'a fait rire, si seulement !...
As-tu cherché ailleurs ?
Je sais que les jobs en cabine ne courent pas les rues, mais quand on peut s'extirper d'un contexte pourri on se préserve la santé. Après, trouver un job au bon moment et au bon endroit, je sais que c'est pas toujours facile.
Messages : 19
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 - 8:47

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

Oui, je cherche activement à partir, même pour une autre activité... Mais comme tu le dis, ce n'est pas le boulot qui court les rues . mais j'ai bon espoir de partir de là.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

Effectivement vu le contexte la bonne solution qui en plus te préservera est bien de partir de là. Je te souhaite de trouver rapidement un job qui te convienne et même si les temps sont difficiles ne perds pas ta motivation, ça viendra.
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

Messages : 208
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 - 17:07
Localisation : torcy 77200

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

Dude le jour ou tu quittes ton emploi actuel car tu auras trouvé un autre job et tant mieux pour toi, merci de nous signaler le "dit" cinéma histoire qu'on ne postule pas pour occuper le poste 1343
Messages : 19
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 - 8:47

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

Quand ce jour arrivera
bananes030
Je vous dis..
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

Sinon le choix n'est pas arrêté de « mon » côté hein…
Messages : 19
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 - 8:47

Re: Responsabilités de l'opérateur

Message

Si il y en a qui sont calés parmi vous en droit du travail sur notre convention collective et la rupture conventionnelle, merci de me contacter par MP
Répondre