je me pose quelques questions sur le temps de travail consécutif qu'un employé polyvalent/projectionniste peut être amené à faire.
Tout d'abord pour m'éclaircir les idées sur le calcul des heures hebdomadaires. Elles sont bien calculées sur une semaine classique et non une semaine cinématographique, non ?
Ensuite j'ai vu dans la convention collective que le temps de travail hebdomadaire pouvait se répartir sur 5 jours (ou 4 selon accord,etc) avec deux jours de repos consécutifs quoiqu'il en soit, et que l'amplitude horaire ne pouvait excéder 12h sur une journée.
Je me demandais donc qu'elle pouvait être la limite d'heures effectuées sur un bloc de jours consécutifs de travail.
Par exemple, si un employé travaille 9 ou 10h par jour le vendredi, samedi, dimanche, sur la semaine 1 et de même le lundi et mardi sur la semaine 2, soit 5 jours consécutifs pour 45 à 50h. Est ce que c'est ok, étant donné que ça donne une semaine à environ 30h et la suivante à 20 ? Ou alors c'est pas du tout ok étant donné le volume d'heure important en peu de temps ?
Je n'ai pas trouvé de réponse dans la convention.
J'espère avoir été à peu près clair ! Sinon je rééxpliquerais

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider !