Critiques de films

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

mais ouiii, que je suis bête...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Critiques

Message

"La tete en friche", joli et charmant film, un bon moment, un film tendre, vrai, sincère, j'ai aimé.
Dommage que la caméra soit trop souvent à l'épaule. dommage la rayure à droite de l'image sur ma première bobine, y aurait il un problème de personnel dans ce multiplexe que j'affectionne particulièrement depuis son ouverture, salle 6, séance de 16h00 au Disney Village, 2 problèmes en moins d'une semaine. 003654
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

Je te conseil Street dance 3D s'il passe encore là bas, tu seras sur de ne pas
voir de rayure ! :mrgreen:
Modifié en dernier par vekoma le lun. 21 juin 2010 - 23:19, modifié 2 fois.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Critiques

Message

Pour l'anecdote, j'ai entraîne avec moi une personne de Disney voir "la tète en friche", alors qu'il voulait allé voir "fatal".
"Street dance" je l'ai passé en numérique, c'est pas le genre qui m'attire. Le film en court et ceux à venir dans la salle IMAX ne me tentent pas non plus, pourtant il va falloir que je me sacrifié, pour pouvoir parler de ce que je ressent pour cette nouvelle technologie.
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

Je pense que le personnel est pressé de ce changement (bas du post) :
http://www.projectionniste.net/forums/v ... 582#p37582
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Critiques

Message

vekoma a écrit :c'est un anesthésiant, t'accouche sur un petit nuage sans douleur, sans crie, sans transpiration, mais faut sortir le bébé avec une pince par contre !!!

Ben Vekoma ..... sortir le bébé avec une pince ?????
j' ai vécu 10 ans avec une sage femme et les accouchements sous péridurale qui se terminent par une utilisation des forceps sont rares. Péridurale ne veut pas dire systématiquement forceps
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

Stephane a écrit :
vekoma a écrit :c'est un anesthésiant, t'accouche sur un petit nuage sans douleur, sans crie, sans transpiration, mais faut sortir le bébé avec une pince par contre !!!

Ben Vekoma ..... sortir le bébé avec une pince ?????
j' ai vécu 10 ans avec une sage femme et les accouchements sous péridurale qui se terminent par une utilisation des forceps sont rares. Péridurale ne veut pas dire systématiquement forceps
mode flood on :"bah ya plus souvent des extractions (ventouse ou forceps) avec péri..."
mode flood off
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

phiphine0212 a écrit :"bah ya plus souvent des extractions (ventouse ou forceps) avec péri..."
Vrai... Quand la dose d'anesthésie est trop forte, on ne sent plus rien et on est incapable de " pousser "...

C'est bon, vous pouvez reparler " critiques de films ", maintenant ! :mrgreen:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Critiques

Message

phiphine0212 a écrit :
Stephane a écrit :
vekoma a écrit :c'est un anesthésiant, t'accouche sur un petit nuage sans douleur, sans crie, sans transpiration, mais faut sortir le bébé avec une pince par contre !!!

Ben Vekoma ..... sortir le bébé avec une pince ?????
j' ai vécu 10 ans avec une sage femme et les accouchements sous péridurale qui se terminent par une utilisation des forceps sont rares. Péridurale ne veut pas dire systématiquement forceps
mode flood on :"bah ya plus souvent des extractions (ventouse ou forceps) avec péri..."
mode flood off
Heureusement, parce que j'en ai eu une unee péridurale, et j'en ai bavé pour me tenir sur la table penché en avant sans aucune assistance, rien pour me cramponner, plus que pénible et douloureux introduction de l'aiguille, un très mauvais souvenirs, en plus l'anesthesiste ne m'avait aucunement parlé des effets secondaires.
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

moi être né avec ventouse sans péridurale...
je suis loin d'être Shwarzi ou David Douillet
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Critiques

Message

J'aurai aimé aller voir le film "les petits ruisseaux", pas à l'affiche du CGR de Torcy à 900 mètres, pas au ciné cité de Noisy le Grand 10kms, pas au Ciné Cite de Rosny 12 kms, pas au Gaumont du Disney village, pas au Ciné cité de Bercy 29 kms, pas non plus au Pathé Quai d'Ivry 29 kms également. Apparament si je veux vraiment le voir, il faut que j'aille au Ciné Cité des Halles
Ils prennent beaucoup de risques les majors. :evil:
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

Sinon t'as Ciné Cité Bercy, il le passe et c'est un peu plus près
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Critiques

Message

vekoma a écrit :Sinon t'as Ciné Cité Bercy, il le passe et c'est un peu plus près
T'as encore raison j'ai regardé et je ne l'avais pas vu, merci, décidément je vais te mettre en signet sur mon iPhone à la place de Google.
Par la même occasion je constate que les Ciné Cité font des séances à 9h00 le matin au lieu de 10h00.
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

1353
sinon c'est tôt ça, quand je regarde un film tôt le matin, je mets jamais fort, d'ailleurs impossible pour mes oreilles, elles ne sont pas réveillées.
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Critiques

Message

"LES PETITS RUISSEAUX" très très très bien, une superbe leçon de vie et d' amour. Je te le conseille vivement Ciné.....
Répondre