Organisation de la salle - Coronavirus

Cinémas, cabines de projection, équipements techniques...
Répondre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 8 juin 2020 - 19:12

Organisation de la salle - Coronavirus

Message

Bonjour,

je rebondis sur le dernier sujet "Coronavirus" certes un peu casse bonbons mais on a pas le choix,

que faites-vous pour organiser vos salles du point de vue des places à laisser vacantes?

- Est-ce que vous condamnez des sièges et du coup ça coince pour les familles qui peuvent rester ensemble?
-Est-ce que vous faites simplement une signalétique pour informer les gens de laisser des sièges de libre?
- Vous placez vous même les gens?
- On s'en fout, ils font ce qu'ils veulent?

merci pour vos conseils..

Fabien (Cinéma Hollywood Avenue - Montdidier)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Organisation de la salle - Coronavirus

Message

Comme je comprends le truc…

Si tes rangs sont espacés d'au moins 1 mètre, pas d'obligation de « condamner » des fauteuils.

Selon la disposition des fauteuils, si à certains endroits de ta salle la « distanciation sanitaire » n'est pas faisable, là oui c'est sans doute mieux de condamner.

Des personnes d'un même groupe / famille peuvent s'asseoir en places contiguës, des fauteuils doivent rester vacants entre eux et une autre personne / groupe.

On s'en fout, ils font ce qu'ils veulent ?
Rrrrôôooo non voyons… Un petit coup d'œil avant de lancer la séance, rappeler l'idée générale en s'adressant à la salle. Une fois le film lancé de toute façon si les gens bougent…
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Organisation de la salle - Coronavirus

Message

Oh, il est beau ce décret publié le dimanche 21 juin, soit la veille de la réouverture, pour imposer le port du masque aux spectateurs dans les halls et les circulations… Cependant la jauge de 50% n'est plus de mise. Ah ? On fait comment pour la distanciation en salles, on checke salle par salle, séance par séance, et on arrête de vendre des places au jugé ? Ça va nous faire les jambes…
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Organisation de la salle - Coronavirus

Message

Délirant le changement de règle de dernière minute...
Personnellement je trouvais que la limitation de jauge à 50% était une bonne chose dans un premier temps.
Maintenant, sans jauge restreinte mais avec distanciation obligatoire, c'est très compliqué. Pour l'instant pas grand monde en salle, mais j'espère que les règles seront assouplies d'ici à Mulan, parce que là, ce sera impossible à appliquer.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Organisation de la salle - Coronavirus

Message

D’ici là y’aura sûrement re-confinement.
C’est déjà le cas en Corée du Sud et en Allemagne.

Allons-y gaiement bananes030
Répondre