Bande Originales de Films

Testez vos connaissances...
Répondre
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Re: Bande Originales de Films

Message

A ben zut ! Pour une fois que je connaissais la réponse , C'est un de mes CD favoris ...
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Bande Originales de Films

Message



Plusieurs bonnes réponses pour celle-ci, des films très différents les uns des autres ...

Personnellement je n'ai pas le courage d'utiliser un lien masqué pour que le titre de la chanson ne soit pas apparent, je compte sur votre honnêteté pour ne pas chercher sur Google :roll:
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bande Originales de Films

Message

Waow... Je ne sais pas mais ça m'a blessé les oreilles... :twisted:
Messages : 151
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 - 8:01

Re: Bande Originales de Films

Message

Oo je ne savais même pas que cela avait été mis dans un film^^

J'ai honte mais j'ai eu cet album...
affiche-cine a écrit :Waow... Je ne sais pas mais ça m'a blessé les oreilles... :twisted:
bien écoute (si tu le peu encore) mais moi aussi j en ai les oreilles qui saignent...
C'est quand même bizarre, ayant eu ce disque, qu'aucune séquelles auditive n'aient été détectées... :D
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Bande Originales de Films

Message

Moi ma Chaine hifi refuse de passer ce genre de musique elle me pète une lampe a tous les coups (il y en a d'autres qu'elle ne digère pas).
Et c'est tant mieux.
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Bande Originales de Films

Message

Oh lala, vous êtes méchants... Personnellement j'ai la chance d'être assez jeune pour ne pas avoir connu les années 80 en vrai, mais bizarrement dans les films en question la musique collait parfaitement, comme quoi !
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Bande Originales de Films

Message

Comme la chanson s'appelle FOREVER YOUNG, n'y aurait-il pas un rapport avec le film COCOON
Bon... j'ai peut être dit une co....ie
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bande Originales de Films

Message

penny-lane a écrit :Oh lala, vous êtes méchants... Personnellement j'ai la chance d'être assez jeune pour ne pas avoir connu les années 80 en vrai, mais bizarrement dans les films en question la musique collait parfaitement, comme quoi !
Forever Young, mais c'est bien sur ! Le film avec Mel Gibson !

Mon popa et ma manman, y m'ont protégé des années 80. Je ne sais pas pourquoi mais ces années ont été un vrai désastre dont l'échec relatif de Stars 80 atteste en partie. Tout ce y fût bon l'était soit par inertie des décennies précédentes soit par anticipation/amorce des années 90... Je pense spontanément à Lynch, Spielberg, Jarmusch, Prince, Tom Waits...
Modifié en dernier par affiche-cine le lun. 10 juin 2013 - 21:27, modifié 1 fois.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bande Originales de Films

Message

Euuuh... :shock: en même temps, les années 90, comment dire...? Y a surtout du déchet quand même.
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Bande Originales de Films

Message

Euuuh... :shock: en même temps, les années 90, comment dire...? Y a surtout du déchet quand même.
Plutôt les années 2000 en fait. Dans mon adolescence j'écoutais du rock un peu hardcore comme Muse, Kyo ou Placebo.

Pour en revenir au quizz, comme je l'ai dit y'a plein de bonnes réponses, alors je saurais pas dire si vous avez bon ou pas. En tous cas c'est pas à ça que je pensais :-)
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bande Originales de Films

Message

Quand tu dis hardcore, tu veux juste dire par rapport aux boys band? Hein, dis? :)
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bande Originales de Films

Message

MOSS a écrit :Euuuh... :shock: en même temps, les années 90, comment dire...? Y a surtout du déchet quand même.
Je ne vois pas... Mais il y a toujours du déchet, ce qu'il faut voir, c'est le meilleur, ce qui est resté...
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Bande Originales de Films

Message

Quand tu dis hardcore, tu veux juste dire par rapport aux boys band? Hein, dis?
En fait c'est du second degré mais c'est dur à faire passer sur un forum ^^
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bande Originales de Films

Message

affiche-cine a écrit :Je ne vois pas... Mais il y a toujours du déchet, ce qu'il faut voir, c'est le meilleur, ce qui est resté...

Ok, je sauve quelques trucs des années 80 alors.
penny-lane a écrit :En fait c'est du second degré mais c'est dur à faire passer sur un forum ^^

Ok, alors je souris franchement. Le second degré pince-sans-rire... Pas facile à caser... J'ai une bonne bidographie pour le démontrer. :mrgreen:
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bande Originales de Films

Message

Là, tu étais narquois, hein, Moss ?!

Ps: bon, sinon, Penny-Lane, je n'ai pas l'ombre d'une idée pour cette "chanson"...
Répondre