Quizz en bordel

Testez vos connaissances...
Répondre
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: Quizz en bordel

Message

Ces marques n'existent que dans les films, pas dans la réalité...
Référence BD : la "Boucherie Sanzot" de Hergé.
Difficile de trouver le numéro de téléphone...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Quizz en bordel

Message

Exact, ces marques furent inventées de toute pièce. Red Apple, la marque de cigarettes qui apparait dans les Tarantino. Altra Automotive, marque de camping car employeur de monsieur Hulot (Trafic) Cadri Cola, sponsor de l'émission Running man dans le film......... Running Man!

Bravo Phane (j'ai l'impression de dire cela très souvent... :mrgreen: )
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quizz en bordel

Message

Ben, moi je dis : bravo MOSS aussi, de te rappeler de tous ces détails, dans ces films... :shock:
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Quizz en bordel

Message

Eh bien merci,mais par honnêteté, je dois dire que j'ai lu un article en ligne à ce sujet il y a quelques temps. J'ai à l'époque retenu l'idée d'une question quizz...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Quizz en bordel

Message

Woow la vache!
Je reviens dans le quizz en bordel après des mois de silence car je viens devoir un truc énorme.
Je viens d'apercevoir dans une même salle de cinéma (mais lors de séances différentes, tout de même) un couple qui copule (!!!) pas super discrets d'ailleurs, un ivrogne qui boit au goulot, une maman qui donne le sein à son nouveau-né (moins de trois ans, c'est sur!) un client qui crache par terre (dégueu!) les gens parlaient à voix haute (trop chiants!) et certains restaient debout (plus de clients que de fauteuils!!!)
Sachant que je suis actuellement dans le quart nord-ouest de la France, qui saura me donner le nom de cette salle?
Un indice:Personne n'a appelé la police, il ne s'agit donc pas d'un U.G.C. ! :mrgreen:
PS, par charité, aucun commentaire sur l'opérateur qui n'était pas au taquet puisqu'il y avait un décadrage à chaque séance.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quizz en bordel

Message

Et tu dis que tu as vu tout ça lors de plusieurs séances ? Tu étais donc drôlement motivé, pour y retourner plusieurs fois, dans ce cinéma !
Hum... Ca sent le multiplexe énorme :mrgreen: ... Pathé Docks 76 ???
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Quizz en bordel

Message

Ah, c'est pas mal vu,tu cites l'un des multiplexes les plus récents de la région nord-ouest.
Mais on est dans le quizz en bordel, n'oublies pas, il y a des pièges...
Tout cela s'est déroulé sur plusieurs séances, j'en fus le témoin, mais, je n'ai jamais mis les pieds dans ce cinéma. 003654
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quizz en bordel

Message

Alors là... Je cale ! 003654
( mais c'est vrai que les " Quizz en bordel " de MOSS nous occupent en général en bon moment :mrgreen: , j'avais oublié ! ).
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quizz en bordel

Message

:idea: Gaumont Docks Vauban Le Havre ???
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Quizz en bordel

Message

Gaumont Marignan? 07534
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Quizz en bordel

Message

Vous citez des cinémas dans lesquels j'ai déjà mis les pieds! :D
Pourtant, vous connaissez la réponse! Si je vous raconte tout ce qui se passe dans cette salle (onanisme, fumette et il en reste...) c'est trop facile...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quizz en bordel

Message

Je ne comprends pas comment ça peut être une salle où tu n'as jamais mis les pieds, et où pourtant tu as été témoin de tout cela :shock: ...

Attends, attends... Ca doit être une salle de cinéma vue dans un film !!!
Mais laquelle ? Et dans quel film ???
Grrrr... Ca c'est du Quizz Mossien !
Messages : 28
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 - 19:00

Re: Quizz en bordel

Message

Tu tiens un truc Madison...
les gens qui copule, l'ivrogne, la mere qui donne le sein, ca me fait penser a "cinéma paradisio" mais je ne souviens pas de décadrage......
ceci dit des films ou on voit une salle de ciné, doit pas y en avoir des tonnes
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Quizz en bordel

Message

Woaw lui eh!A peine arrivé il trouve et tout! Bravo mec. ola
Selon la tradition, c'est à toi de poser une question...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quizz en bordel

Message

Bien joué MOSS, car tu nous as emmenés sur une fausse piste au départ en disant : " Sachant que je suis actuellement dans le quart nord-ouest de la France, qui saura me donner le nom de cette salle? "

Allez, hobbitbarbare, on attend ta question ! :mrgreen:
Répondre