Et votre pseudo...

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Et votre pseudo...

Message

Il vient d'où???

Bon je ne suis pas bête je pense que Nicolas59 se prénomme Nicolas et que 59 c'est son nom de famille bien sur ( :mrgreen: )

Comment l'avez vous choisi??? *moi curieuse*

Ichigo signifie fraise en japonais, j'adore les fraises (j'en ai même une tatouée sur le pied), j'en porte en barrette, en tunique, et accessoires, j'adore les fraises!!!!(rassurez-vous je ne suis pas constamment déguisée en fraise non plus, mais j'avoue que quand je sors la panoplie jme kiffe bien et les clients trouvent ça plutôt drôle et sympa)

J'ai choisi ça en pseudo car à l'époque où je me suis inscrite on m'appelait comme ça régulièrement...le 76 c'est pour que vous sachiez d'où je viens ma foi.

A vous les ami(e)s...
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: Et votre pseudo...

Message

Bonjour Ichigo76

Mon pseudo, c'est le prénom de Lauren Bacall dans COMMENT EPOUSER UN MILLARDAIRE.
J'aime beaucoup ces grands classiques plus d'humour, de beaux sentiments et de rêves.

C'est un hommage au Cinéma, aux grands acteurs, aux grandes actrices, à l'écran, aux émotions que nous donnent les belles oeuvres cinématographiques. Ma Vie, quoi!

Mon avatar Marilyn, c'est la même idée!
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Et votre pseudo...

Message

c'est la premier film que j'ai vu de Marilyn et c'était ya pas si longtemps que ça, elle était trop belle avec ses lunettes de secrétaire !!
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: Et votre pseudo...

Message

Oui tu as raison, elle est myope dans ce film et trop rigolotte!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

Mon pseudo est en hommage à un film que j'ai beaucoup aimé : " Sur la route de madison "... Voilà, j'en ai déjà trop dit...
Et toi, " projectionniste ", tu l'a trouvé où ce pseudo ?
Messages : 168
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 - 14:08
Localisation : pas de calais ,62400 Bethune

Re: Et votre pseudo...

Message

Bonjour,

Bon j me lance (par la fenêtre) GTS62 c est juste mes initiale et le N° du département .
Simple et sans bavure .

@+gts62 1352
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Et votre pseudo...

Message

c'est vrai que moi je me suis pas trop foulé ! mais j'en ai d'autres des pseudos, pour d'autre site, mais je ne sais pas, pour les forums sérieux en général je ne vois pas l'intérêt à me cacher derrière un pseudo.

Je ne parle que pour moi évidemment, si les forums étaient remplies de prénoms+N°dép...je trouverais ça ennuyeux.
Messages : 249
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 - 10:02

Re: Et votre pseudo...

Message

0001236
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

Bonjour gts 62 !
Gts, ce sont les initiales de Gaston-Théodule-Saturnin, tes trois prénoms ?
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Et votre pseudo...

Message

mi chet bin simpe vue mn'ache jpouvo po met un jeun bio alors j'ai mis un vieux bio chet a dire mi papy et puis quo schu po chi vieux q'cha j pet el forme quand a l'vatar chet mi a 16 ans cinéma le paris lille (grand hotel maintenant)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

Y'a pas de pseudo "Mamie" sur le forum... En fait Papy et Ciné 9557 sont des messieurs qui ont une longue expérience professionnelle derrière eux, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas l'équivalent en femmes !
Toutes celles inscrites ici ont l'air d'être de jeunes femmes, je suppose que l'arrivée massive des filles en cabine est un phénomène assez récent. Une projectionniste âgée, j'en ai connue une au Gaumont Convention, elle est retraitée maintenant. A quand une "mamie" sur le forum alors ? Quand je serai vieille, je reviendrai ici...
Nox

Avatar du membre
Messages : 22
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 - 15:07

Re: Et votre pseudo...

Message

Pour moi, ça vient de nox, noctis en latin, la nuit. Parce que je suis un oiseau de nuit et vraiment pas du matin par contre :P
Et puis pour quelqu'un qui va officier dans les salles obscures, ça colle plutôt pas mal. :D
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Et votre pseudo...

Message

pour moi, c'est suite à une soudaine crise de dyslexie aigue, lol, l'inversion de deux lettres en citant le nom de cet acteur lors d'une discution entre potes , qui nous avait fait bien rire ..;
Messages : 327
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 15:26

Re: Et votre pseudo...

Message

Pour moi, il vient de la Fac
Suite a une beuverie entre potes...
Comme quoi l alcool, parfois ....
J ai echappe au pire.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

Je suis déçue qu'il n'y aie pas plus de réponses sur l'origine des pseudos...Je trouve cela intéressant de la connaître, mais bon cela révèle un peu des choses sur la personne, d'où peut-être une certaine " timidité " des collègues inscrits...
Répondre