Bonjour, je m'inscris ce jour pour tenter de vendre une titreuse row1 1150 comme neuve ds sa boite d'origine.

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 août 2022 - 15:33

Bonjour, je m'inscris ce jour pour tenter de vendre une titreuse row1 1150 comme neuve ds sa boite d'origine.

Message

Bonjour, je m'inscris ce jour pour tenter de vendre une titreuse row1 1150 comme neuve ds sa boite d'origine. Je pratique l'argentique en photographie et je travaille ds une ressourcerie ou je vois passer de tels objets, j'ai aussi different projecteurs à proposer si vs êtes intéressé bananes030
Messages : 151
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 - 1:53
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Bonjour, je m'inscris ce jour pour tenter de vendre une titreuse row1 1150 comme neuve ds sa boite d'origine.

Message

Dadoudenice a écrit : lun. 22 août 2022 - 15:48 Bonjour, je m'inscris ce jour pour tenter de vendre une titreuse row1 1150 comme neuve ds sa boite d'origine. Je pratique l'argentique en photographie et je travaille ds une ressourcerie ou je vois passer de tels objets, j'ai aussi different projecteurs à proposer si vs êtes intéressé bananes030
Salut,

Je suis potentiellement intéressé par des projecteurs 16mm, as tu des photos / références ?

Es-tu de Nice comme écrit dans ton pseudo ?

Merci :)
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 août 2022 - 15:33

Re: Bonjour, je m'inscris ce jour pour tenter de vendre une titreuse row1 1150 comme neuve ds sa boite d'origine.

Message

Oui, mais je ne les ai pas encore vérifiés, dès que c'est fait je te tiens au courant. Et oui de Nice
Messages : 151
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 - 1:53
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Bonjour, je m'inscris ce jour pour tenter de vendre une titreuse row1 1150 comme neuve ds sa boite d'origine.

Message

Dadoudenice a écrit : mar. 23 août 2022 - 7:49 Oui, mais je ne les ai pas encore vérifiés, dès que c'est fait je te tiens au courant. Et oui de Nice
Dès que tu as des photos n'hésite pas à m'envoyer un mp, je suis à Cannes je peux passer à Nice si quelque chose m'intéresse, tu es à quelle ressourcerie ?

Merci !
Répondre