PROBLEME D'IMAGE SOMBRE BARCO DP2K-8S

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
ZML

Messages : 1
Enregistré le : dim. 4 juil. 2021 - 15:01

PROBLEME D'IMAGE SOMBRE BARCO DP2K-8S

Message

Bonjour à tous, je suis projectionniste nouveau dans le domaine. Ravi d'être dans ce forum et espère en apprendre de vous tous pour être plus expérimenté.

Mon souci est que l'image de mon projecteur le BARCO DP2K-8S est sombre. La lampe vient d'être remplacée, il y a une amélioration mais le problème n'est pas tant résolu que ça. J'aimerais bien avoir de vos conseils. merci
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Re: PROBLEME D'IMAGE SOMBRE BARCO DP2K-8S

Message

Quelle est la puissance de la lampe, la distance à l'écran et la largeur de celui-ci ?
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Re: PROBLEME D'IMAGE SOMBRE BARCO DP2K-8S

Message

Qu'est ce que ça dit quand tu fais ton alignement de lampe ?
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: PROBLEME D'IMAGE SOMBRE BARCO DP2K-8S

Message

Est ce que le miroir de la lamphouse est propre ?

Est ce que la lampe est correctement positionnée dans la lanterne ? Il y a des petits repères gradués pour aligner correctement par défaut l'axe vertical et horizontal. Mais l'axe Z (plus ou moins avant) doit être réglé avec la molette centrale

Est ce que le projecteur est en mode CLO (risque de mauvais réglage) ou en mode normal ou le réglage de la lampe va de 0 à 255 ?

Est ce que la maintenance est correctement effectué sur cette machine. Les S sont sensibles à la poussière
Répondre