Nouveau projectionniste.

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Tom

Avatar du membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 24 juil. 2021 - 21:39
Localisation : Alsace

Nouveau projectionniste.

Message

Bonsoir à tous,

Je suis projectionniste depuis bientôt deux petits mois. Et ça a failli ne pas se produire...

A deux doigts de l'embauche, le gouvernement annonce la fermeture des cinémas. Et oui, nous sommes bel et bien en début 2020 quand cela se produit. Approximativement un an plus tard, les salles rouvrent et l'on m'appelle pour me dire que j'ai le poste. Me voila donc projectionniste en formation, à 24 ans, motivé et heureux d'avoir enfin un travail qui me plait !

Honnêtement, je ne pense pas être bien productif sur ce forum, mais c'est toujours utile de pouvoir échanger avec des professionnels, et de voir à quoi ressemble son propre métier, ailleurs que dans le petit cinéma de la ville.

Pour les petites infos, appelez-moi Tom, j'ai 24 ans et je suis un grand fan de films, séries, mangas, comics, romans, mais aussi collectionneur d'affiches, de dvd, de livres en tout genre etc.

Bonne soirée :)
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Nouveau projectionniste.

Message

Hello ! et bienv'nue ! Ta photo de famille est top ! :mrgreen:
Répondre